Ma semaine en mots et en photos enfin la semaine d’avant ! (144)

 

tchin

 

Me voilà de retour à Paris avec du wifi et mon ordi. Je ne me plains pas car à force je commence à savoir me sevrer et je deviens un peu moins dépendante des réseaux sociaux. Je continue tout de même à publier des photos sur instagram sur mon compte @madameparle faut pas pousser surtout quand je vois de jolies choses.

J’ai pris le bateau de 8h30 ce matin sous un ciel menaçant mais une mer calme, rien à voir avec la dernière fois ou j’avais flippé ma mère…

C’est partie pour les machines à gogo les enfants repartent demain en Normandie chez mes parents tester de nouvelles plages d’eau froide et des températures bien agréables. Cette fois ci ils retrouvent les cousinettes de quoi faire oublier leurs parents qui travaillent encore un peu avant le mois d’aout.

Je ne vous avais pas montré mes photos prises il y a 15 jours alors c’est parti même si ça me parait déjà archi loin…

Nous avions fêté l’anniversaire de mon mari dans un resto thailandais délicieux. Du coup ça nous avait donné des envies d’ailleurs…

J’ai passé aussi une journée dans le nouveau parc d’attraction : le parc du petit prince qui a ouvert ses portes début juillet. Yannick Noah en est le parrain et j’avais peur d’avoir perdu la main mais non j’ai encore osé le selfie…

Dans ma boite aux lettres un tote bag vraiment chouette. Vous savez les tote bag (tu as remarqué que quand on veut faire cool on met tout en anglais?) ce sont des sacs en tissu que tu glisses dans ton sac à mains pour faire tes courses. Celui que j’ai reçu est né le de la collaboration entre cool and the bag et les filles de la super superette. Ces deux filles très chouettes que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors de la visite de l’usine BN ont eu l’idée de trouver les recettes de nos grands classiques surtout biscuités au départ. Elles ont bidouillé chez l’une ou chez l’autre testant et (re)testant telles des chimistes pour se rapprocher le plus près possible des petits écoliers, des madeleine, du brossard ou encore des barquettes. Les tote bags reprennent trois recettes. J’ai pour ma part reçu le nostalgique, délicieuse pâte à tartiner chocolatée. J’ai trouvé l’idée très chouette et peut faire l’objet d’un cadeau sympa surtout si on offre le sac avec les ingrédients dedans.

Pour la rentrée j’ai mon tann’s. J’affectionne toujours cette marque pour sa qualité ou le pouvoir vintage qu’elle exerce sur moi peut être aussi. Quand on m’a proposé de tester les services du site le forum des sacs, je ne me suis pas fait prier. Un large choix de cartables à choisir en fonction du prix, de la couleur ou encore de la marque recherchée.

Cette semaine c’est la jolie Mum Poulette qui s »occupe de la recap’ alors je te fais confiance file faire un tour chez elle pour suivre les semaines en instagram des copinettes.

Bonne fin de dimanche à vous!

927990_680331088708047_667268317_n assortiment thailandais t'as ton tann's chocolat et noisette cuisine moi un mouton embarquement le kit pour pâte à tartiner le parc du petit prince ma fille et son chat montgolfière au parc du petit prince selfie avec Yannick Noah

17 commentaires

  1. Elwenn - Kid Friendly

    Je n’ai pas du tout entendu parler de ce parc. Tu feras un billet ?
    Et la blonde que je suis avoue ne pas avoir tout compris au concept de la super supérette…
    Bon courage pour la reprise

    Répondre
    • Madame Parle

      Oui je dois faire un billet sur ce parc.
      Bon j’ai pas du bien expliquer.
      En gros les nanas elles se disent tient on va essayer de cuisiner des écoliers. Et du coup elle cherche la recette pour y ressembler le plus possible..; C’est mieux là?

      Répondre
    • Madame Parle

      espérons que ca lui donne pas trop d’idée avant sa majorité…

      Répondre
    • Madame Parle

      j’avais pas le choix moi sinon j’aurais sans doute écrit :)

      Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)