Ma semaine en mots et en photos instagram (63)

Dimanche dernier ma fille a été invitée à son premier anniversaire: les 3 ans d’une pote de crèche. Après l’anniversaire de mon grand avec ses copains la veille, me voilà embrigadée pendant trois heures avec une horde de petits et leurs parents que je ne connais pas encore… Une animatrice était là et les a bien occupé, eux…

Lundi soir, c’était notre anniversaire de mariage, l’occasion de se faire un bon resto. Je les ai partagé sur mon instagram.

Mercredi, je suis allée avec mon fils à la présentation presse de lego chima. Un royaume anciennement paradisiaque est le siège de combats entre nouveaux ennemis, différentes tribus animales. Tous essayent de prendre leur part de chi,  à la fois source de vie et destruction inimaginable…Un projet ambitieux avec de nouveaux personnages qui se déclinera en figurines, constructions, dessins animés, jeux playstation et ordi, jeux de cour de récré… La cible énoncée est: les garçons à partir de 6 ans… Ca me gêne un peu ces considérations sexuées mais il parait que c’est ça le marketing…

Jeudi, j’ai été conviée par la pétillante Sandrine Camus, à la présentation de l’application de tf1: my tf1 Connect. je vous invite à aller voir cette vidéo pour plus de clarté. Ils sont partis du constat que de plus en plus de gens regardent la télé avec une tablette en plus pour rester connectés. 46% de ces gens interagissent en simultanée sur les réseaux sociaux. Du coup ils poussent le bouchon encore plus loin. On pourra avec cette application choisir une séquence de 30 secondes pour la partager immédiatement avec ses amis et autres followers. Le replay inclura le livetweet sélectionné pour ne pas avoir tout le flux correspondant. Si tu connais pas très bien twitter je te renvoie vers mon billet twitter pour les nuls. Et puis, le jeu fait son entrée à l’occasion de la diffusion dès samedi prochain de The Voice, on devenir le 5ème jury! Par la suite cette interactivité se déclinera sur différents programmes de la chaîne comme le foot!

Je me suis octroyée un petit moment douceur en dégustant un thé à la rose et un macaron au même parfum chez la durée. Je voulais bouquiner tranquille mais l’éclairage est hyper faible donc propice au rapprochement mais pas à la lecture..

Voilà une semaine bien remplie qui m’a laissé un peu moins de temps pour écrire ici!

Et chez vous?

 

 Chaque semaine vous pouvez si vous le souhaiter sur votre blog partager avec nous votre semaine en mots et photos. Vous mettez un lien vers ce blog et moi je m’occupe de toutes vous répertorier! De jolies découvertes à faire!

Cette semaine me suivent:

 Virginie et ses doux moments

Maman Pipelette

Anne Laure T

 Sophie Mum

Milie

Une maman blogueuse

Dans la peau d’une fille

Maman au balcon

15 commentaires

  1. Maman au balcon

    Ben dis donc tu n’a pas arrêté ! La pause Ladurée était plus que méritée si tu veux mon avis. Et joyeux anniversaire (de mariage).

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)