Ma semaine en mots et photos instagram (57)

Youlou les lapinous, je suis un peu speed, la fam

ille arrive dans moins d’une heure pour fêter les 6 ans de mon grand!

Hier nous avons fêté ca avec les parrains marraines, ca chauffe en cuisine depuis deux jours. Je prends les évènements comme ils arrivent et j’ai un peu de mal à tout faire mais il faut dire que je me mets la barre plutôt haute!

En plus de ma semaine de travail habituelle, je suis allée jeudi dernier prendre des photos d’un concert de gospel à la demande d’une amie d’enfance, dès que j’ai trié mes 438 photos je reviens vous en dire plus.

Mercredi soir je suis allée dans un hôtel du 6ème pour découvrir les nouveaux thé twinings. J’ai passé un très bon moment tout en douceur avec un descendant de la famille himself. Deux heures à part: toute la réunion était en britich, de quoi me montrer à quel point mes lacunes sont énormes… Heureusement qu’il y avait un traducteur. Nous avons eu également la possibilité de créer notre propre thé. Je l’ai un peu chargé en anis étoilé qui a pris le dessus sur le reste mais d’après Mademoiselle Thé, experte en la matière, elle a ressenti des envies de gin et de pommes d’amour de fête foraine en le dégustant, ma foi ça me va bien!

Vendredi, nous avons passé le journée à Disney, si j’ai le temps je vous en reparle mais je peux d’ores et déjà vous dire qu’on était trempé et que j’ai compris la réelle signification du jus de chaussettes…

Lundi (ouais je mélange les jours de la semaine…), je suis allée récupérer ma photo, l’occasion de passer sur le pont de l’évêché et d’admirer une fois de plus la beauté de Paris.

Voilà, je vous laisse j’ai une table à mettre!

Cette semaine mes copinettes qui me suivent en instagram je vous laisse mettre votre lien en commentaire pleaaaasseeee!!!!

 

 

 

 

14 commentaires

    • Madame Parle

      yes merci beaucoup de me suivre! je vois que t’as pas gardé le rythme cette semaine je comprends bien!!! @ bientôt

      Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)