Ma semaine en mots et photos instagram (73)

Me revoilà après une petite pause! Il faut dire que cette semaine j’ai été pas mal occupée, j’ai eu notamment la chance de passer deux jours dans le Cotentin. Je trie mes 597 photos et je vous montre tout ça cette semaine.

Jeudi il y avait la 7ème édition de la gamon girl party. Cette fois nous étions conviées avec 200 autres blogueuses au comptoir général. L’occasion de découvrir un lieu bien sympa de la capitale. J’apprécie à chaque fois revoir tout pleins de copines, l’occasion d’échanger sur nos vies, nos blogs tout en découvrant de nouveaux produits. Pour cette édition le cocktail baileys avait l’air délicieux mais c’est ballot j’aime pas cet alcool. J’ai pu tester les poudres bare mineral et faire des photos ensuite, entre éclairage et maquillage j’étais au top! J’aurais bien tenté les faux cils qui faisaient un regard de folie comme celui de Delphine mais avec mes lentilles rigides j’ai eu peur! Avec ma pote Aurélie on a aussi fait les cruches pour de la salade. Nous sommes reparties boostées et croulant sous les cadeaux. Sandrine, notre hôte a une fois de plus réussie ce pari un peu fou! Il faut dire qu’avec autant de peps et de good vibes elle ne peut que réussir!

Dans ma boites aux lettres cette semaine des produits Marque Repère de Leclerc (offert par la marque) .Une gamme de produits pour s’épiler. Je ne sais pas qui a cafté sur mes poils mais bon, bonne touche! J’étais la bonne personne pour un test! Je me suis sacrifiée pour les besoins de ce blog en essayant le roll on de cire à chauffer. J’aime bien ce système facile d’application. Au bout de 20 secondes au micro ondes vous pouvez étaler cette cire à base de sucre. Le roll on est efficace et ne se bloque pas avec le temps. L’odeur est discrète et la cire part bien sous l’eau chaude. Pour ce qui est des poils, ils partent plutôt bien avec les bandes en tissu lavables mais y’avait de quoi faire alors à vérifier sur une repousse plus jeune! J’ai aussi tester le gel à raser, je sais pas vous mais moi je trip totale avec ces textures gel qui une fois sur votre peau se transforment en une mousse toute douce! Pas de souci, pas de boutons apparus ni de rougeur non identifiée. Je suis toute douce, un peu dommage pour un mois de novembre mais je serai au top au printemps!

Les prix: le roll on: 4.86€ et le gel 2.24€!

J’ai pas mal d’autres choses à vous montrer il va falloir que je passe un peu plus de temps par ici!

Allez rendez-vous demain pour le début d’une chouette balade dans la Hague!

 

Et cette semaine chez les copinettes ça donne ça!

on a failli voir ma tronche chez Céline

des chocolats chez maman pipelette

le printemps chez Sandrine

chez maman au balcon une balance qui donne presque envie

chez Milie on prend le train

un joli buffet chez Mamour blogue

chez Virginie des soirées so girly

du rainbow cake chez Sophie Mum

du chocolat chez Lucky Sophie

le pichet ricard chez Mme Statler

du baby haler de compet’ chez Elo Mum

le printemps es vraiment chez zaza!

la photo de maman blogueuse dans le photomaton

12 commentaires

  1. Marjolaine Mamour

    Alala ! ça me plairait bien d’aller à une gamon girl party :)
    Mes grands-parents ont longtemps habité près de La Hague, c’est vrai que c’est super joli !

    Répondre
  2. UneMamanBlogueuse

    J’ai hâte de voir les photos de ton séjour dans le Cotentin !!!!
    Ma fille aussi adore les petites figurines princesses (et autres), elle doit bien en avoir une trentaine aujourd’hui…
    Je craque sur les collants de ta fille, ils sont trop beaux !
    Et, ça m’a fait plaisir de te recroiser à la GPP7 ;-)

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)