Promenade d’automne

Dimanche, avant ma reprise, nous sommes allés faire un tour au bois de Vincennes pour que mon fils puisse agrandir ses collections.

En effet il en a trois:

– des cailloux

– des pommes de pain

– des marrons

Nous avions aussi un autre objectif: essayer la mac laren avec ma fille dedans! Bye bye la loola welcome la poussette de compet’!

Pour Paris cette poussette est parfaite, elle est légère maniable, étroite, le bonheur! Par contre ce qui change c’est que l’enfant est face à la route, du coup je ne peux plus la regarder autant mais elle a bien apprécié de pouvoir tout observer!

Je vous laisse quelques clichés de notre promenade.

19 commentaires

  1. madamezazaofmars

    J’ adore ces clichés, j’ ai la sensation de me promener avec vous

    Répondre
  2. Lucky Sophie

    Chouettes photos (avec un coup de coeur pour la 4e) ! La Mac Lrane est top, on l’a tellement utilisée qu’il n’y a plus de gomme sur les roues (si, si véridique) bon après 4 ans d’utilisations quotidiennes (2 x 2 ans)..

    Répondre
  3. Lucky Sophie

    Chouettes photos (avec un coup de coeur pour la 4e) ! La Mac Laren est top, on l’a tellement utilisée qu’il n’y a plus de gomme sur les roues (si, si véridique) bon après 4 ans d’utilisations quotidiennes (2 x 2 ans)..

    Répondre
  4. chouquette

    mais dis donc, tu n’habites pas loin de chez du coup, le bois de vincennes, c’est à 10 min de chez moi!

    bon en tout cas j’aime bcp tes photos. très douces.

    Répondre
  5. Anaïs

    J’adore ton oeil de photographe! toujours de belles photos, des instants captés avec émotion et beaucoup de douceur!!!!!!

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)