Ma semaine en mots et en photos instagram en mode happy!

rooftop au top

Une bien bien jolie semaine avec as mal de sorties et de rencontres.
Lundi sur un coup de tête je prends un billet pour aller voir Vianney à l’olympia. J’avais aimé sa prestation lors de l’hommage à Balavoine l’hiver dernier. Seul sur scène avec sa guitare il a tenu le public du début à la fin.

Jeudi je suis allée au spa Mamabali pour participer à la poulette party.Le principe: un lieu des marques et des découvertes. J’ai profité d’un massage du cuir chevelu qui était parfait. J’ai bénéficié d’un soin du visage avec des produits Ialugen. Ils utilisent les propriétés de l’acide hyaluronique pour une action anti rides. Difficile de dire si c’est efficace en une soirée mais ma peau était lissée en tout cas. Cette gamme est venue en pharmacie.
Je suis repartie avec un épilateur Braun, le 5ème du nom. J’avais le 1er je crois… Incroyable en fait ça fait pas mal!! Je découvre…
Et puis j’ai pu discuter avec Audrey la propriétaire du spa Mamabali. Elle travaillait dans l’esthétique mais lors d’un voyage à Bali en 2010, elle a su comme une évidence qu’elle devait apporter le savoir faire de cette île à Paris. Dans ce lieu on peut tout à la fois se faire masser, découvrir la gamme de cosmétique ou encore déguster de délicieux mets balinais. J’aimerais beaucoup y retourner et je crois que je vais vite inscrire ça à ma to do list!

J’ai reçu les nouvelles chaussures de running Eliorun de la marque Kalenji vendues chez decathlon au prix de 49,99. Je ne sais pas trop les critères de bonnes chaussures. Je les trouve moins amortissantes que mes new balance payées plus chères. En revanche j’aime bien le maintien de mon pied.

Ma fille a reçu un tee shirt de la marque Tibofam.  J’ai demandé à Aurélie de m’en dire un peu plus sur elle.
« Je suis graphiste de métier, en auto-entrepreneur. En parallèle, je suis passionnée depuis de nombreuses années par le développement personnel et surtout l’énergétique, les soins, les symboles.. Je pratique le Reiki, qui est une technique de soins par imposition des mains et qui utilise l’énergie de la personne pour la soigner. Cette technique vient d’Asie. A la naissance de ma fille, mon instinct de protection s’est fortement développé et j’ai ressenti l’envie de l’entourer de choses, objets, jouets très positifs. Cette idée me trottait donc dans la tête depuis longtemps mais je ne savais pas ce qui allait sortir au niveau créatif.
Puis mon premier design est né : le petit serpent inspiré d’un symbole de protection du Reiki.
Et depuis l’inspiration est sans limite :)  je passe beaucoup de temps sur chaque dessin, car j’y prends plaisir et surtout je le crée jusqu’à ce que je le sente « vivre » comme si il avait toujours été là!
Voilà l’histoire de TIBOFAM…  » Allez vite faire un tour sur son site car là encore c’est une belle idée de cadeau pour une naissance par exemple, un cadeau qui a du sens!

Et puis pleins de moments chouettes entre amis et en familles, un pique nique, un anniversaire, un spectacle de piano, des heures volées, des saucisses avec un ami. Cette semaine était parfaite!

my girl
coccinelle demoiselle
daumesnil végétalisé

eliorun de kalenjililas rue crémieuxmamabaliparis des toitspique nique plissonpoulette partyrue crémieux Vianney

Déposer un commentaire

  • (will not be published)