Je suis nue sous mon vernis rouge

http://fr.hairdresser-models.eu/galerie/ongles/vernis-%C3%A0-ongles.html

J’ai un problème, un énorme problème!

Je n’arrive pas à mettre du vernis rouge pour aller bosser.

C’est bête comme ca mais je bloque.

Alors je tourne autour du pot je met du marron foncé, du violine, du bleu mais le rouge no way!

Mais dieu sait que je me sens comme transcendée avec un beau rouge laqué.

Je me sens femme et plus sûre de moi

enfin

chez moi.

Dehors,

J’ai l’impression que tout le monde va regarder, que tout le monde va jaser…

C’est comme les chapeaux j’adore mais je sais pas faire.

C’est grave vous pensez?

Vais-je un jour réussir à me soigner?

11 commentaires

  1. Sparkle and Co

    ben moi, c’est le bleu… Je ne peux pas! En même temps, le rouge ça rend les mains tellement plus belles. Tu veux l’adresse d’un coach ou le numéro de celles qui n’osent pas le rouge anonymes… lol

    Répondre
  2. Laet

    Ca c’est parce que on a du te dire un truc de ce genre  » ah non ma chéri le rouge aux ongles ça fait pute » dans ton adolescence. et que ton cerveau a EN RE GIS TRé et ne veut pas décevoir l’auteur de ces paroles has been et tellement pas 2012…

    #payetapsya2balles

    Répondre
  3. lexou

    C’est pas grave mais c’est surtout bête, et dommage de ne pas oser se faire plaisir.Allez on vit pour soi non?et puis il n’y a rien de plus féminin qu’un beau vernis rouge sur les ongles?!!!

    Répondre
  4. Miss Chaussette

    Coucou,

    Moi je trouve que tu assures au contraire !

    Tu veux rire ? J’adorerai mettre du vernis… mais tout ce que j’ose ce sont des couleurs pastel, un peu transparent ! Le summum du discret ! Les gens voient même pas que j’ai du vernis !
    Toi tu mets du Violine quoi !!! Trop beau ! Je suis impressionnée ! (Pis j’aime bien aussi les petits dessins qui se font sur les ongles… mais ça… c’est encore une autre étape !! :D)

    Tiens faudrait que je fasse un post sur le sujet… A quelle âge ai-je réussi à oser me « maquiller » en public ? :) Et porter des talons ? Et des bijoux « voyants » ?

    Répondre
  5. Kimie

    Je comprends, le rouge, ça véhicule une image de femme fatale, il faut oser le porter… Mais si déjà tu mets des couleurs foncées et/ou voyantes, y’a pas de raison que le rouge ne passe pas !

    Répondre
  6. Fraisette

    Moi j’ose pas mettre du vernis de couleurs alors rouge j’ose pas mais pourtant si sexy !!! allez tente rien qu’un jour ou voir que l’apres-midi si tu veux

    Répondre
  7. Xtinette

    J’hésiterais à mettre du vernis rouge pour un entretien mais pour mon boulot habituel, pas de problème… après ça dépend peut-être du boulot…

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)