L’anniversaire surprise de ma cousine!

Mon cousin a crée il y a quinze jours un évènement facebook pour l’anniversaire surprise de sa femme. Super! Un barbecue au soleil avec la famille que je n’ai pas vu depuis longtemps.

Le samedi arrive veille du barbecue, mon mari était invité à une crémaillère. « Chéri tu ne rentres pas trop tard, demain on a barbeuk ». Tu parles l’homme enfin libéré de sa femme hormonée, de sa fille qui s’exprime le soir et de son fils survitaminé en profita à la nuit venue pour se lacher et souffler! Résultat des courses retour à la maison à 4h…Ca allait être tendu pour lever l’ours. Mais on y est arrivé. Puis là s’enchaina une suite de discussions de celles qui font que rien ne va… La femme d’humeur bougonne cherche le combat et pourquoi ci et pourquoi ca? Le soleil n’était même pas là. Bison futé n’arretait pas de beugler que la journée était classée rouge pour cause de retour de grand week end. Pour couronner le tout mon cousin ne répondait pas à son téléphone. Le temps passait et rien n’allait…Tant pis c’est trop compliqué dans ces conditions vaut mieux annuler…

Le lundi, mon cousin me signale qu’il a bien eu mon message mais qu’il n’a pu répondre car il était à Marseille. Einh? Mais euh comment s’est passé l’anniversaire alors?  Bah c’est dimanche prochain!

Et moi de retourner sur facebook pour verifier: mais oui c’est vrai (comme si il avait pu se tromper lui même)! J’ai encore une chance d’y aller! Même joueur joue deux fois!

Quelle étrange sensation de pouvoir recommencer la même journée dans de meilleures conditions!

Une seconde chance!

Que la vie est bien faite des fois!

Et vous, ca vous est déjà arrivé de croire que vous ratez un évènement?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  1. Peps

    Nous aussi on a fait fort pour les 2 ans de la fille d’amis. j’avais noté la bonne date, un samedi, mais dans ma t^te depuis le début c’était un dimanche. Donc le samedi matin, on traine en pyj assez tard, on s’apprête à passer à table quand le tel sonne

    « vous êtes où »

    « bah à la maison qu’elle question, on va passer à table »

    « on vous attends pour l’anni de la puce »

    « comment ça c’est pas demain ?????????????????????????? » »

    « euh non c’est aujourd’hui »

    « bah là vu l’heure, 6 personnes à préparer plus la route on sera là pour le goûter »!!!!!

    on est arrivé sous des tonnerres d’applaudissements

    Répondre
  2. Laet

    Ah mais en rêve oui, mais en vrai jamais ! C’est fou cette histoire !
    Moi je rêve souvent les nuits précédent un truc important et/ou qui me tient à coeur que ça foire complètement, genre se reveiller 2h trop tard pour un examen, mais bien sur quand le reveil sonne pour de vrai : ouf ! c’était juste un cauchemard !

    Mais alors en vrai JA-MAIS !
    Euh ton mari ne t’as pas etranglé de l’avoir levé pour rien ???

    Répondre
  3. Madame Parle

    @Béatrice – oui moi aussi je note pas mal de truc sur mon agenda mais là j’aurais mal recopié la date donc ca changeait rien…

    @Laet – oui pareil pour les rêves…euh disons que mon mari était content de pouvoir faire la sieste finalement :p

    @Peps – et vous etes arrivés à quelle heure finalement?

    Répondre
  4. Peps

    on est arrivé vers 15h-15h30, je note tout sur agenda aussi, mais dans ma tête c’était le dimanche !!! on en a bien ri (et on se fait encore chambrer) !!!

    Répondre
  5. maman@home

    J’adore le « même joueur joue 2 fois » lol
    Moi il m’est arrivé d’aller à un concert 1 jour avant par contre MDR

    Répondre
  6. Bloody Mary

    J’ai zappé l’anniversaire d’une copine je pensais que c’était la semaine suivante, elle m’a fait la tête pendant plus d’un mois !

    Répondre
  7. Gaëlle

    Moi ça m’est jamais arrivé mais par contre quand j’étais au lycée (ou collège ou autre) des fois je me réveillais une heure trop tôt et évidemment je ne m’en rendais compte qu’une fois sur le point de partir, douchée, habillée et petit déj avalé : « tiens c’est bizarre il fait encore nuit… »

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)