La liste de mes EnVies

enviesCa fait plus de deux semaines que je suis posée sur un canapé ou un lit d’hôpital. Aujourd’hui j’ai pris mon courage à deux mains et je suis descendue chercher le courrier c’était un peu l’aventure! Demain j’envisage d’aller jusqu’à la pharmacie, yeah!
Tous vos messages m’ont fait un bien fou, je me sens moins seule et je réalise que c’est quand même normal d’être un peu fatiguée…
Vous le savez c’est pas dans mon habitude de me plaindre alors j’ai envie de faire la liste des choses qui me feraient du bien, des petits et grands bonheurs. Je crois que je recommence à avoir envie d’avoir envie, alors si je commence à citer Johnny je tiens le bon bout!

– je veux manger des huitres face à la mer, avec du citron, éblouie par le soleil ( pas par le citron)  avec un bon verre de blanc bien frais. Je suis abstinente depuis plus de 15 jours et je dois attendre le 8 novembre fin de mon traitement pour reprendre. Bonjour, je m’appelle Emmanuelle. Mais au moins je me rends compte que je ne suis pas addict ( ça compte pas les croix que je fais chaque jour sur mon calendrier? Ca va j’déconne…)

– je veux passer une nuit dans un hôtel de dingue comme au M de Megève. C’est ici que j’ai dormi dans le lit le plus doux du monde. Je veux me sentir princesse, qu’on me chouchoute dans un lieu magique.Me lover sur un canapé moelleux face à un feu de cheminée qui crépite sans me soucier de rien. Je veux manger des oeufs brouillés bien crémeux avec du pain croustillant et des viennoiseries au feuilletage aérien, le tout arrosé de jus extra frais et d’un café bien chaud dans un mug.

– je veux un massage aux huiles chaudes. Mon corps a été fortement éprouvé ces derniers temps, j’ai besoin de douceur et de chaleur dans une atmosphère zen.

– je veux aller chez le coiffeur, des semaines que ça traine… J’ai des envies de cheveux dégradés même si je ne peux plus les attacher (je piquerai les barrettes de ma fille) et des mèches aux couleurs de l’automne…Juste besoin de décrocher mon téléphone mais ces derniers temps j’ai dû annuler tellement de chose que j’ai du mal à me projeter…

– je veux fêter mon anniversaire. On est bien d’accord le 17 octobre n’a pas eu lieu cette année. Je ne voulais pas spécialement le faire mais là compte tenu du contexte je dois remédier à ça! Le seul moment où l’on ma chanté joyeux anniversaire c’était mon amie Hélène qui me tenait le haricot en carton qui contenait le pot à ecbu… ouais je sais, je dois faire un contre anniversaire pas le choix!

– je veux travailler avec des gens bienveillants. Mon équipe rempli le job mais de façon plus élargie c’est compliqué. J’aspire à de la douceur… Un ami hier m’a dit mais en fait ce que tu veux c’est travailler avec des amis. Je crois que c’est ça…

– je veux aller voir le dernier film de Nicole Garcia avec Marion Cotillard et m’oublier dans cette histoire.

– je veux rigoler à en avoir mal au ventre, sentir la chaleur dans mon corps, m’enivrer et lâcher prise comme cet été, peut être que le revival Kemer est pour moi!

– je veux sentir l’excitation de monter dans un train ou un avion à la découverte de nouveaux horizons.

– je veux m’allonger dans de l’herbe encore chaude à la nuit tombée et regarder les étoiles s’allumer une par une. Je veux rêver au lendemain et faire des promesses de futur face à la nature.

– je veux regarder le soleil qui se couche sur la mer, plisser des yeux jusqu’à ne plus le voir et admirer les couleurs magiques du ciel de ce moment si précieux.

– je veux manger une raclette avec une bande d’amis après une journée au grand air (avant l’herbe ou après le coucher de soleil je ne suis pas difficile je peux associer mes envies).

– je veux tatouer les lettres de mes enfants au creux du poignet gauche LM mais je n’ai pas d’idée pour que ça soit joli…
LM
Elle aime…

Je ne vais pas ouvrir de liste de crowfounding mais si tu peux quelque chose pour moi, que tu possèdes une plage avec un spot de dingue sur le coucher de soleil, voir tu as de l’herbe sur ta plage sous les étoiles, qu’on peut y manger une raclette avec des amis avant de m’enivrer et de dormir dans ton hôtel de luxe, fais moi signe.

8 commentaires

  1. Sandra

    la même !!! la même !!! bon courage je te souhaite de faire tout ça !!! même si j’ai aussi la même liste :) ps : si Nikos vient à ta raclette je viens

    Répondre
  2. Virginie B

    Aller au M moi aussi. ..
    Manger des huîtres sans coucher de soleil mais avec le citron et la bonne humeur c est fait ce soir
    Me faire masser je dis oui… cramer par mon entrainement du jour…
    Un spot avec un coucher de soleil de fou j ai ça dans mon sud
    Bisous ma jolie

    Répondre
  3. LN

    Quoi elle c’etait pas ton meilleur souvenir d’anniversaire : le soufflage de pot pipi !!!!! je suis decue :p
    Moi en tout cas, j’etais contente d’etre aupres de toi a ce moment la !

    Répondre
  4. Marjolaine Mamour

    Je valide ta liste et j’en partage plein ! Viens on loue un bus et on y va toutes ensemble ! À la mer, à la raclette, à l’hôtel de fou, aux massages… qu’est-ce qu’on va se marrer, non ?? (en plus je peux boire moi maintenant !)

    Répondre
  5. Nathalie

    Le soleil, la plage, les huitres, le citron et le vin blanc, la raclette, l’herbe j’ai! mais j’ai pas la cheminée ni le lit king size

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)