lundi 1er mars…

Oula, oula, oula…

En regardant mon iphone, (oui j’ai un iphone je suis une fille très i tech !), je réalise, ô stupeur que nous sommes le  1er mars…et là c’est le drame!

Je suis enceinte de BB number 2. Le terme théorique est prévu pour le 20 avril. Mais voilà BB number 1 était sorti quasi un mois plus tôt sans cause inexpliquée juste pour le bonheur de nous voir, ce qui signifierait, si sa soeur décide d’en faire de même (oui oui il s’agit bien d’une petite fille) que je vais accoucher aux alentours du 26 mars, soit le même mois que celui là!!!

Bon je devrais me réjouir mais je ne me sens pas prete.

Coté fringues j’ai du mal à lui acheter des affaires car j’ai du mal à réaliser que je vais avoir un deuxieme tout court je crois. Pour mon ainé ca avait été pareil… Résultat j’avais fait une descente dans un centre commercial pour trouver des habits mais en me replongeant dans les boites poussiereuses je vois bien que c’était pas top… Les bodys blancs sont tout jaunes..et les pyjs sont bleus ou jaunes oui logique c’était un garçon.

Coté chambre c’est pas bien mieux. Monsieur mon mari qui est censé céder son bureau repousse l’échéance au max.. faut dire que je lui avais fait le même coup pour l’ainé et résultat j’ai fait du cododo, portage, allaitement pendant quelques mois… Mais quand même j’ai besoin de visualiser la chambre pour me dire qu’il y’a bien quelqu’un qui devrait sortir de mon ventre!!!

Coté prénom c’esr pas beaucoup mieux, j’en ai un , monsieur en a un mais c’est pas le même… Et lui de me dire qu’il ira la déclarer le prems donc ca sera le sien qui sera choisi… GRRRR

En revanche j’ai bien compris que je grossissais ou non reformulons: qu’elle grossit (non mais oh)…la nuit j’ai besoin d’une grue pour me retourner. Et comme vois tu je dors avec mon compagnon de grossesse à savoir mon coussin rose, ma couette s’emêle dedans, mon ventre ne suit pas forcément le mouvement…pfououuuu

Mes chaussures ne sont attachées qu’avec un petit noeud de coté, chaussures qui soit dit en passant ne sont plus que des converses bien plates bien confortables!

Mes fringues ne se réduisent plus qu’à 2 pantalons et 2 tee shirts qui me couvrent suffisamment le ventre en entier! OUf qu’on a investi dans un sèche linge à Noël!

Je me sens en permanence être un éléphant dans un magasin de porcelaine…

Mon mari ne me regarde plus que comme une machine à porter son enfant…

Heureusement j’ai eu la bonne idée de faire un fils en premier qui, agé de 3 ans, trouve encore que sa mère est la plus belle!!!!

Tout ca pour dire, tu l’auras compris cher lecteur égaré, que je ne peux définitivement pas accoucher dans 3 semaines…IMPOSSIBLE!!!!!

3 commentaires

  1. Elo

    Moi j’adore te lire, je ris, me pince les lèvres, attend la suite comme une série à laquelle on est accroc! … Bon la suite même si je la connais, je l’attends! et vais de ce pas la découvrir dans tes textes!

    Répondre
  2. Poudre de Lune

    Ha!Ha!Ha!Hi!Hi!Hi!Houuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaah! ah! ahaaaaaaaaaah!
    Je découvre ton blog, et ça fait du bieeeeeeen: ça dégage les bronches!

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)