Ma semaine en instagram (193)

insta palmiers

Me voilà de retour après une semaine sous le soleil de Marrakech. Un vrai break, durant lequel j’ai réussi à ne pas checker mes mails de travail, un exploit! Le mois de juin, comme tous les ans promet d’être dense, entre les fêtes de fin d’année, la préparation de la rentrée et tout le retard accumulé… Je vais avoir besoin d’air.

Dans l’avion j’ai fini la lecture du premier livre de mon hôtesse de l’air préférée. Isabelle Tronquet est également l’auteur du blog flying mama et depuis quelques mois elles compilaient tout un tas d’anecdotes arrivées en plein vol. L’avion est bien souvent le lieu, où livrés aux mains du commandant, les émotions peuvent être décuplées. Dans un avion, il y a du sexe, de la peur, des fous rire, du scato aussi… Les gens sont fous. Mais au travers de toutes ces histoires, j’ai surtout retenu la passion et l’amour fou de ce métier, qui est pourtant éprouvant à bien des égards. Les fuseaux horaires s’enchaînent, les repères se perdent, le sommeil est bien souvent déréglé et la fatigue physique importante. Pourtant Isabelle je l’ai eu comme chef de cabine sur un long courrier et j’ai pu apprécier cette confiance en elle, rassurante dans chacune de ses actions. Les mots sont justes et la bienveillance de mise. Attachez vos ceintures, décollage immédiat est vendu au prix de 9,90 euros.

Dans ma boite cette semaine la nouvelle box d’envouthé: la théière magique destinée aux enfants mais pas que. Une sélection d’infusions aux doux noms de cache-cache ou encore elixir des petits lutins à base de roïbos et de doux fruits ou encore de pop corn raviront les papilles des petits et des grands!

J’ai pu tester dernièrement le site forum des sacs sur lequel est regroupé, un grand nombre de références notamment en matière de cartables. Le moteur de recherche permet de trouver aisément la couleur qui plaira le plus à votre enfant ou encore votre marque chouchou. Quand j’ai reçu le tann’s de mon fils, j’ai reçu un choc. Je suis passée à la taille supérieure car le format 35 cm commence à être bien usé. J’ai réalisé qu’il allait bientôt passer en CM1 et qu’il avait largement fini la première moitié de la primaire… Que ça défile vite.

Je file faire un tour sur les blog des copines. Pour me suivre sur instagram c’est @madameparle !

Je vous souhaite un bon début de semaine.

fleursl'ocre le soir les jardins ocre passion mojito salle de bain plein airla théière magiqueAttachez vos ceintures, décollage immédiat

 

C’est parti!

Chez maman c’était comment avant de jolies couleurs dans le ciel
Kid friendly était toujours présente à deux semaines du terme
maman au balcon à tout juste un mois de son déménagement, le mois de juin va être chargé!
Mum and nurse prend le temps de boire des thés seule!
Mum poulette a replongé dans la frange et pâtissé
Le fils de maman ouistiti commence à jouer seul
les toits de Paris sont chez appelez moi madame
bbb’s mum a été au théâtre voir père et fille Bohringer
Milie dans sa maison secondaire
Petits diables a senti bougé son petit troiz’
Mamour blogue me donne envie de mug cake
l’été est presque là chez maman est au musée avec des coquelicots et des merguez
Virginie a pas mal vadrouillé cette semaine pleins découvertes sur son blog
fée lyli a profité des rayons du soleil
Mimi ne s’arrête plus de courir ça va finir par me donner envie
zaza si le projet que tu as est celui que je crois tu dois foncer
Dans la peau d’une fille sans photo de bouffe, les olives ça compte?
Mam’zelle A a profité de la piscine

7 commentaires

Déposer un commentaire

  • (will not be published)