Ma semaine en mot et photos instagram (187)

matin doux

Une semaine placée sous le signe des fleurs, j’en ai croisé un peu partout , sur ma route, à mon travail et même à un atelier organisé par les e-parisienne. L’occasion de découvrir une nouvelle application: bouquet. En deux clics à partir de 29 euros vous envoyer un bouquet en moins de 4 heures sur paris et le 92. Après avoir confectionné un joli pot printanier, j’ai joué à Paris IQ. Des questions sur la capitale, des rires et de la bonne humeur! Mission accomplie pour les parisettes. Foncez d’ailleurs voir leurs boutiques remplies d’objets dédiés à Paris!

Cette semaine a bien sûr été marquée par l’anniversaire de ma 5 ans! Entre le brunch entre parrains marraines, le burganniversaire du jour même et la fête avec les copains de l’école on a pas chômé!

Mercredi je vous racontais ma découverte du spa capillaire René Furterer et je jouais ma blogueuse mode parce que je le vaux bien.

Hier, j’ai réussi à trainer mon mari et mes enfants faire une séance de famille, je suis ravie ravie! Je vous en dit plus rapidos.

Bon allez je file faire le sac des enfants qui partent chez les grands parents pendant qu’on bosse encore un peu mais c’est déjà un bout de vacances sans eux!

Profitez de ces jours pour vous faire du bien, peu suffit mais osez le faire !

atelier printanierBastille sur exbouquetsbrunch!jolies fleursle gang des princessesParis coté port prunus en fleurs sweet table tulipes

7 commentaires

  1. Madame

    Je devais être là jeudi mais Dame Gastro en a décidé autrement :/ Tes photos sont superbes! Bonne semaine

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)