Ma semaine en mots et en instagram (46)

 

Une publication tardive mais à ma décharge ce matin j’étais à la marche des bébés. Juste un petit tour histoire de voir Marjo monter sur le podium pour représenter dignement l’équipe Mums in the city. Nous avons récolté plus de 5200 euros pour aider la recherche sur la prématurité!

Depuis je suis sous un plaid chez moi avec deux pulls…

Cette semaine a été marqué par la perte de la première dent de mon fils et la venue de la petite souris. Après de longs débats avec mon cher et tendre, j’ai décidé que ce petit rongeur laisserait la dent en souvenir… Mon fils a en fait été étonné qu’elle mette de l’argent sans rien reprendre en échange.. La réflexion reste entière pour les prochaines dents…

J’ai fait un saut à l’invitation lancée par l’agence Obraz, l’occasion de découvrir quelques produits ou nouvelle boite. C’est le cas par exemple de Bleekcups site de vente en lignes qui présente tout un tas de produits pour organiser des fêtes et faire de jolies tables mais aussi qui a une catégorie bonbons rétro, mon panier est déjà plein y’a plus qu’à cliquer! Lécher un roudoudou c’est juste so régressif et tellement bon!

J’ai aussi pu me faire masser les avant bras et les mains avec des produits weleda. J’aurais pas misé beaucoup sur le pouvoir de détente de cette partie de mon corps mais pourtant ça m’a fait un bien fou! C’est ensuite toute détendue que j’ai pu me régaler des produits mc vities, ces petits sablés anglais mais bon!

Des découvertes, des câlins, des photos, du boulot et des amis what else?

 

 

La gagnante qui pourra tester les 3 photos avec l’application polagram est madame statler!

****

Vous pouvez allez lire la semaine en instagram chez mes copines:

Madame Moustik

Sparkling Mummy

Ange Line

Ces doux moments

Zaza

Agrippine

Anne Laure T

Madame Statler

10 commentaires

  1. madamezazaofmars

    Ici on attend toujours que la premiere dent tombe.
    Bravo piur la marche des bébés

    Répondre
  2. Lilie

    Tous ces bonbons : il ne faut pas que je les montre à mon homme sinon il va dévaliser le site !! lol

    Répondre
  3. Aileen

    Pour la première dent aussi je lui ai laissé… moi j’avais oublié de la prendre en fait et devant l’étonnement de la Clochette on a inventé une histoire de souvenir à garder, machin, tout ça… c’est passé nickel.

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)