Ma semaine en mots et en photos instagram (199)

envie! Cette semaine a été beaucoup plus supportable à Paris. la chute des températures y a été pour beaucoup. J’ai récupéré une partie de mes neurones liquéfiés.

Dimanche dernier je vous ai emmené avec moi dans le 13ème arrondissement à la découverte d’un joli quartier: la Butte aux cailles.

Mercredi, je suis allée dans mon très cher 18ème pour découvrir la rue de la Flandre nouvellement baptisée pour l’occasion.  Une semaine pour faire la promotion de cette région auprès des touristes du monde entier. Quelle idée de dingue! J’ai gouté aux succulentes frites authentiques, bu une bière et admiré le travail de relooking!

Il y a quelques jours j’ai été invitée à découvrir la nouvelle carte du paradis du fruit dans le restaurant de la rue de l’avenue de Wagram. J’ai particulièrement apprécié les mojitos avec des fruits frais dedans vraiment parfaits au choix: fraises, framboises ou mangue. En guise d’apéro nous l’avons accompagné d’une planche un peu plus bas en photo avec des chips et des bocaux de guacamole et de mozzarella. C’était frais et très convivial. J’ai adoré aussi mon dessert: un cornet de glace avec du sorbet, une touche de nutella et des fruits. En plat j’ai pris le paradis terrestre: à choisir 3 saveurs au choix et un accompagnement. Vous trouverez forcément votre bonheur. Le restaurant était plein et du coup nous avons un peu patienté car ils ne sont pas très nombreux à faire le service. Je trouve tout ce qui est à base de fruits vraiment délicieux, le reste un chouïa moins. J’y retournerai sans doute pour boire à nouveau un cocktail prochainement!

10 ans après tout le monde j’ai découvert netflix grâce à un code offert et notamment la série orange is the new black. J’ai de suite accroché et je me réjouis d’être à la bourre car j’ai trois saisons devant moi! Mon 8 ans et demi à quant à lui le film dragons dont il avait déjà entendu parler dans la cours de récré.

Hier, j’étais à un mariage et j’ai pris un plaisir fou à prendre des photos des jeunes mariés notamment pendant les préparatfifs. C »était vraiment chouette. L’année dernière je vous avais montré le merveilleux jour de Sophie et Eric vous vous en souvenez?

Si vous ne travaillez pas demain profitez bien, moi le réveil sonnera à 7h!

Belle semaine à vous.
la rue de la Flandre glacele paradis du fruit les peupliers

mojito mojito paradis du fruits netflix paradis du fruit Paris à mes pieds rainbow fenetre rue André Antoine saint lazare

 

Ca fait un moment que j’ai pas fait la tournée des instagramettes allons voir si tout va bien chez les copines:

Zaza a profité de la piscine
Appelez moi Madame a déjeuner avec Elodie Gossuin
ça sent bon la lavande chez c’était comment avant
allez voir le chouette débardeur de maman de ouistiti
plage et gourmandise chez petits diables dont le bidon s’arrondit!
du bébé tout neuf chez kid friendly
bbb’s mum a des gateaux roses
un éclair de compte’ chez mum poulette
une semaine de découvertes chez Virginie et ses doux moments
des chatons tout mignons chez Mam’zelle A
maman est au musée voit la vie en bleu en Bretagne
bonne fête Mum and Nurse
très joli portraits des soeurettes chez my chipotent
piscine piscine chez féelily

10 commentaires

  1. PetitDiable

    Oh vilaine, tu n’as pas honte de me narguer avec le paradis du fruit? c’était mon QG depuis des années quand j’étais à Paris….il n’y en n’a pas ici!!

    Répondre
  2. Maman est au musée

    Magnifique cette vue de Paris !
    Je te rassure, je ne connais pas non plus Netflix, mais j’ai bien envie de découvrir Orange is the new black. Il paraît que c’est top.
    Bonne semaine :)

    Répondre
  3. Cléo

    Ah Paris Paris me manque… Nous avons dû la quitter pour Nice mais bientôt, bientôt nous y retournerons… Enfin!

    Répondre
  4. Pauline

    Salut,
    Ton blog est très sympathique. Je suis contente de l’avoir découvert. En passant, j’aurai bien aimé voir les photos que tu as prises des jeunes mariés.

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)