Ma semaine en mots et en photos instagram (202)

douceur parisienne

Voilà je commence à retomber sur mes pattes. J’ai repris mon souffle et commence  maitriser ma nouvelle organisation. Les enfants sont arrivés à l’heure tous les jours à l’école et ont mangé dans les temps. J’ai comme l’impression que le rythme risque de s’accélérer dans les semaines à venir. Je commence les cours dans deux semaines de quoi pimenter un peu ma vie! En tout cas j’ai repris le gout aux photos. la semaine dernière j’en avais pris aucune c’est dire!

Le mois prochain j’aurais 40 ans. Je commence à réfléchir à la façon de fêter ça car c’est hors de question de passer à coté d’une telle occasion de voir les gens que j’aime! J »attends toujours une confirmation avant de vous en dire plus mais je devrais finir ma 39ème année  en beauté avec un voyage à l’étranger.

Je continue à travailler ma déco intérieure et ma cousine Olivia a confectionné spécialement pour moi, trois petits coussins dans des tissus qu’on a choisi ensemble en accord avec mon nouveau mur bleu. Les flamants roses sont trop craquants! Vous pouvez allez faire un tour sur sa petite boutique en ligne: tout petit comme ça. 

Coté cuisine, j’ai testé mon premier pain cocotte. Pour ce qui est du pétrissage je suis fortement aidée par mon robot et ensuite je l’ai mis dans une cocotte et direct au four. Le résultat est plutôt sympa et le pain bon! La croute a pas beaucoup grillée, j’ai lu que je devais humidifier le dessus du pain avant la cuisson.

Cette semaine j’ai enfin pris le temps d’aller à l’apéro du jeudi. Le concept est parfait les amis de mes amis sont mes amis. Effectivement, les gens sont très sociables et rapidement les échanges se font autour d’un verre, et puis c’est l’occasion de découvrir de nouveaux lieux sur Paris.

Je dois vous parler depuis un moments  de la collaboration entre orchestra et Disney avec des fringues à l’effigie des héros préférés des enfants du 2 au 8 ans. Ma fille a reçu un très chouette tee shirt Minnie aux manches longues qui devrait être parfait avec cette météo bien grisouillette sur Paris.

J’ai aussi enfin réussi à tester le kit de selfie booth avec mes enfants. Un coffret bien garni qui contient plusieurs éléments pour se déguiser, une perche télescopique et une télécommande bluetooth. Les enfants ont beaucoup aimé varier les thèmes. pas simple de mon coté de tenir la perche, la télécommande et la baguette mais du coup on a bien rigolé. Ce coffret est en vente pour 19,90. Pour suivre l’actualité de la marque vous pouvez aller sur la page facebook dédiée. Je dois creuser l’idée mais ça pourrait me servir pour mon anniversaire!

Dans ma boite aux lettres également, la dernière née des produits René Furterer: une huile sèche corps et cheveux: l’huile des 5 sens. Contrairement à celles que j’ai déjà testé celle là, a un parfum très féminin avec des notes florales et ambrées. Les huiles d’amande douce, d’avocat, de carthame, de ricin et de jojoba se mettent au service de votre peau. Elle pénètre très rapidement et laisse la peau soyeuse.  Elle est vendue en parapharmacie autour de 22 euros. Parfait pour ma peau de croco au retour des vacances. Quelle plaie n’empêche, comme tous les ans en septembre ma peau et les cheveux se graissent hyper vite…

J’espère que de votre côté tout va bien, je vous embrasse! Et n’hésitez pas à revenir ce soir pour la récap’ des instagramettes!

 

l'apéro du jeudi photobooth tout petit comme ca zen pain cocotte

 

BBB’s mum a l’air d’apprécier son nouveau travail et j’en suis bien contente
Milie a refusé d’intervenir dans l’émission de Brigitte Lahaie (???)
la rentrée est bien là, Virginie a retrouvé son planning de dingue
les photos de grossesse de mamour blogue sont très sympa
un très bon anniversaire au grand de Féelyli
mumpoulette a été attaqué par des microbes
des découvertes en pagaille chez maman de ouistiti
petits diables a profité des plages vidées des touristes la veinarde
mum and nurse a fait plein de shopping mais en bonne maman c’était tout pour les enfants
our little family a créé des affiches pour son salon
des cookies chez c’était comment avant
le tee shirt Minnie est chez maman est au musée
un champ de courges magnifique chez zaza
kid friendly à deux doigts de faire un trip advisor des hôpitaux..
les activités périscolaires reprennent chez appelez moi madame
la puce de velouté de chipie fait du quatre pattes

14 commentaires

  1. Sandra

    oh j’adore vraiment !!! puis superbe coussin flamants rose !!!! le marcounet est très chouette !!! belle suite de vie à toi

    Répondre
  2. Pitch

    ça à l’air sympa le principe des apéros du jeudi.
    je connaissais pas je vais aller voir leur page facebook

    Répondre
  3. Lorelei

    je trouve ça super sympa aussi le concept de l’apéro, ça a des bons côtés la vie parisienne quand même! et tes coussins sont adorables, le pain a l’air bien bon aussi!
    bonne semaine à toi!

    Répondre
  4. Madame

    COmme j’aime te lire pêchue et pleine de projets! Fête dignement tes 40 ans, continue de lover tes poussins et soigne ton chez-toi (j’adore ton jardin intérieur). Bises

    Répondre
  5. Féelyli

    Je suis fan de tes petits coussins, ils sont trop beaux ! Et ton pain avait l’air délicieux, bravo…
    Belle nouvelle semaine.

    Répondre
  6. Fred Ouistiti

    J’adore tes coussins ! Je file voir la boutique de ta cousine :)
    Je vais regarder les apéros du jeudi, le concept a l’air bien sympa !
    Bonne prochaine semaine. Bises

    Répondre
  7. PetitDiable

    Contente de voir que ça va pour toi, le tourbillon de la vie ne s’arrête pas et c’est tant mieux! Super joli, ton pain.

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)