Ma semaine en mots et en photos instagram (203)

gouter du mercredi

Salut, salut les copains. Je viens de finir mon ménage, après avoir fait ma sieste, et avoir couru. Mouah ah ah, il y a vraiment de drôles de mots dans cette phrase. Ma vie.

Cette semaine j’ai perdu deux parapluies, cela vous donne une idée de la météo parisienne… La semaine a très bien commencé. J’ai filé un matin dans le 18ème, j’avais rendez-vous avec Gontran Cherrier, célèbre boulanger. Durant tout le mois de septembre dans ses boulangeries il a imaginé deux pains différents s’accordant à merveille avec du Nutella. L’un est doux et destiné davantage aux enfants et le second a plus de caractère, une croute croustillante à souhait et plait aux adultes. Cet homme est toujours aussi charmant et adorable.Jamais deux sans trois m’a t-il dit au sujet de nos rencontres, je vous jure il l’a dit! Wait and see!

J’ai eu la confirmation du voyage dont je vous parlais. Le 12 octobre je prendrais à A380, direction Dubaï! C’est un truc complètement foufou. J’ai hâte de vous faire découvrir avec moi cette ville de la démesure!

J’ai reçu dans ma boite aux lettres deux produits sympas. J’ai reçu la gamme de parfum d’ambiance de Rainett: vanille, fleurs de grenade et orange amer. Le design est très épuré en verre et bouchon de liège et garanti une ambiance parfumée durant 6 semaines. Le prix recommandé est de 6,50 euros.

J’ai eu droit aussi à un ravitaillement en café. Je n’ai pas boudé mon plaisir ayant une consommation de deux trois capsules par jour. Il s’agit de la marque gourmesso compatible avec les machines nespresso. Le café coule très bien dans ma machine, ce qui n’est pas le cas de toutes les marques. Il y a une très grande gamme de produits proposés: 21. J’ai pour le moment un faible pour le soffio vaniglia qui comme son nom l’indique est délicatement parfumé à la vanille. Les capsules sont vendues à partir de 0,24 euros l’unité, contre 0,35 chez Nespresso…

Vendredi, j’ai rencontré Monique de Kermadec, psychologue clinicienne et psychanalyste spécialisée dans la précocité. C’était dans le cadre de mon blog. Je lis son bouquin et je vous en reparle très vite. Ayant zéro contrainte en suite j’ai décidé de rentrer chez moi à pieds en mode paris by night. Vous pouvez d’ores et déjà découvrir les photos sur mon instagram!

Cette semaine la récap est chez Mimi!

Profitez bien de votre fin de week end! je vous embrasse.

 

Bastille bo bun coulée verte césar en terrasseGontran Cherrier rue de caulaincourtGontran et moiinsta pizza du dimanche soir je vous aime d'amour là haut les tartines de Gontran Cherrier rue de Rivoli

9 commentaires

  1. Féelyli

    Quelle jolie semaine et que de bonnes nouvelles ! J’aurais adoré rencontrer Monique de Kermadec, hâte que tu nous parle de son bouquin car je suis touchée de près par le sujet.
    Bises et belle nouvelle semaine.

    Répondre
  2. Madame

    Hâte de lire ton billet sur Monique de Kermadec ☺ Toujours touchée par tes belles photos! Belle semaine

    Répondre
  3. Madame Moustick

    Je devais être là vendredi soir et cafouillage dans les emplois du temps, le grand Lion est rentré trop tard. J’attends avec impatience ton compte rendu.
    Très bonne semaine

    Répondre
  4. lexou

    Dubaï c’est amazing, complètement dingue, on se croirait sur une autre planète, c’est rempli de contraste, quant à l’A380, pour le vendre tous les jours et l’avoir pris plusieurs fois c’est mon avion préféré!Bon voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)