Ma semaine en mots et en photos instagram (99)

Hello hello.

Je peux officiellement dire que j’ai retrouvé mon rythme de croisière et que la zone de turbulence de la rentrée est passée. Je prends mes habitudes, je me sens plus fatiguée yiiiiha!

Jeudi je suis allée faire un coucou à Natacha et Sandra qui inauguraient un espace « les filles à  » juste pour elles dans la petite boutique. Si vous êtes parisiennes et que vous êtes dans le coin passez voir leurs produits so girly. Natacha c’est la fée qui a relooké mon blog il y a presque deux ans déjà. A l’époque elle était salariée et rêvait d’autres choses. Il a suffit d’une rencontre avec Sandra, auto entrepreneuse de talent pour que ces deux femmes fassent de bien belles choses ensemble.

Samedi, j’ai été invitée à une présentation d’un site participatif pour Kinder ( à suivre prochainement). L’occasion de me faire une après midi mère-fille. Au programme: atelier coiffure, maquillage, photographie, kapla et boulotage de kinder! J’ai aussi revu pas mal de blogueuses avec beaucoup de plaisir. J’ai réalisé que j’avais eu besoin de prendre un peu de temps loin des opés pour retrouver mon rythme. Plusieurs personnes m’ont dit qu’elles ne m’avaient pas vu depuis longtemps. J’avais même pas réalisé. Il faut dire aussi que le temps défile.

Ma boite aux lettres a été généreuse cette semaine et j’adore ca!!! (chanceuse que je suis).

Tout d’abord un jeu de la marque abysmile en collaboration avec les maternelles : mon 1er jeu.  Le principe est très simple et rigolo: les pions sont des crayons faciles à prendre en main et dès que vous êtes sur la bonne case vous devez colorier un des quatre ronds de votre palette de couleurs. Les parties sont très rapides et les consignes aisées à intégrées. Une bonne idée de cadeaux à retenir pour des enfants dès deux ans. Mon fils de 6 ans et demi a eu du mal à se faire à la simplicité du jeu ! A tenter de gagner chez maman@home

Weleda a sorti un soin pour cheveux secs: un masque capillaire régénérant à l’avoine. Aussitôt reçu aussitôt testé. La texture est particulière elle s’apparente à de la crème, l’odeur est discrète. Le résultat est plutôt sympa si j’en crois les compliments qu’on m’a fait sur mes cheveux samedi (ou était-ce juste parce qu’ils étaient propres et brushingués?). En tout cas à 24h du masque ils ne sont pas raplaplas moumous et plutôt hydratés.

J’ai aussi reçu la mood box: energy box crée à l’occasion du lancement des napolitains chocolat framboise. Je ne pourrais trop vous dire si c’est bon j’ai un problème avec l’association chocolat fruits rouge en revanche j’ai adoré la box! Je crois qu’un espion m’a balancé et leur a dit que j’avais besoin d’un sac de sport en tout cas c’est nickel!

J’ai la possibilité de faire gagner une box pour bouger votre body à l’une d’entre vous. Racontez moi en commentaire quel était votre sport de prédilection quand vous étiez enfant. Vous avez jusqu’au dimanche 6 octobre pour tenter votre chance. Tirage au sort parmi les commentaires.

Allez bonne semaine à vous!

Cette semaine l’#igdefi était la couleur rouge comme les autocollants que ma fille a mis sur sa jambe…
A suivre chez les instagramettes

Maman@home entretient son corps de bombasse
Virginie travaille à l’école des fans
du kiki et des frites chez our little family
du cupcake vert chez maman pipelette 
une machine de jolis coupons colorés chez mamour blogue
des gâteaux damiers chez maman au balcon
un énorme tigrou chez mam’elfe
un bébé à roquer chez la petite Lati
on découvre le tatouage de Sophie Mum
de la gourmandise sur le petit monde d’Elvira
des pizzas appétissantes chez BBB’s mum
la nouvelle coupe de Céline (t’es belle chérie!)
le chien de maman bon plans bronze
de la kékette extra large (^^) chez Anne Laure T
on découvre le joli minois de confidences de maman
un repas de roi chez les idées de D
une piscine de playmobils chez maman 2 tilou
zaza est dans la déco en vue du 17 (nanmého)
des poignées de marrons chez petites marionnettes
maman est au musée s’amuse avec des applis sympas
des chaussures trop top chez mam’zelle A
du show chez Harmony
du fromage chez Milie
des bouquins appétissants chez sysy
chez maman Louzou (welcome) des jeux d’ombres
bullabébé persiste à mettre des robes légères
superman est chez lucky Sophie
Encore une bien jolie photo d’Evelyne enceinte
on va faire du sport chez dress me
une construction en kapla de ouf chez mimi
coccinelle demoiselle chez miss Brownie

 

16 commentaires

  1. soony

    hello merci pour le jeu :) petite je fesai beaucoup de natation et j’adorai ça !

    Répondre
  2. BBB's mum

    Mdr les belles gommettes à 6 c pièce ;-) ! Sinon suis comme toi je ne supporte pas le mélange fruits rouge choco ! En tout cas elle était chouette ta semaine ! bises !

    Répondre
  3. elvira2009

    Coucou ! L’association chocolat fruits rouges n’est pas trop ma tasse de tête et je préfère largement les déguster chacun de leurs côtés.
    Et sinon, côté sport, disons que j’étais loin d’être une passionnée. J’excellais quand même dans l’art du patin à roulettes en faisant des chorégraphies dignes des Spice Girls ^^
    Bonne soirée !

    Répondre
  4. celine ol

    Bonsoir !
    Qu’il est joli ce carnet !
    Alors je ne sais pas si l’on peut parler de sport de prédilection tant le sport et moi nous sommes toujours tenus à distance mais j’étais inscrite au patinage artistique et j’aimais bien !
    Bonne soirée !

    Répondre
  5. lily

    Raaaa se carnet est à tomber.
    Mon sport petite c’était la GRS et la danse morderne et j’ai aussi fait du tennis ^^
    bonne semaine à toi

    Répondre
  6. Maman est au musée

    Très sympa cette semaine. Je ne savais pas que l’on pouvait envoyer les enfants par la Poste ;) Je dois avoir quelques timbres qui traînent à la maison, je vais me renseigner ! ^^

    Répondre
  7. SEUX

    Afin d’éliminer le trop plein de « kinder » avalés aux goûters quand j’étais petite je faisais du tennis mais ça c’était avant!!!
    Désormais je ne fais plus beaucoup de sport et pourtant je devrais pour éliminer les quelques kilos superflus de ma récente grossesse… Qui sait: peut-être qu’avec un joli sac de sport et une superbe box je serai plus motivée à refaire du sport et aurait plus d’énergie!!! ;)
    Allez je croise des doigts pour gagner!!! ;)

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)