Ma semaine en mots et photos (135)

la lionne

Je vous écris en direct de Montpellier! Je suis venue y fêter les 90 ans de mon grand père! L’occasion de revoir la famille proche et un peu plus lointaine et d’apprendre que certains sont des lecteurs de mon blog (coucou Marie Hélène!!)

Je sais pas vous mais moi je trouve le mois de mai un peu dur. Mélange de bons moments et de détente et en même temps des journées de folie au travail car il faut optimiser! Il y a du coup des pics de stress qui retombe le lendemain…

Mercredi j’ai été invité avec mes enfants par fisher price en tant que membre de leur tribu au parc zoologique de Paris. c’était notre deuxième venue et la première fois j’avais cherché les animaux. Cette fois c’était différent et j’ai d’ailleurs vue la différence. les otaries le 14 avril restaient dans le bassin à l’abris des regards. Quelle émotion de les voir nager ensemble à l’aise! Trois lionnes ont rejoins le lion. Et puis le lamantin que je pensais en carton pâte la première fois s’est présenté à nous! Je réitère mon conseil, attendez un peu encore si vous ne pouvez pas venir plusieurs fois mais si vous avez l’occasion d’avoir des places moins chères ou que vous pensez prendre le pass annuel, allez y c’est vraiment un enchantement de voir les animaux prendre leurs aises. Nous étions passés à coté de la volière des flamands roses en avril et j’ai adoré ce lieu. Bon moi je l’aime ce parc zoologique de Paris. Non mais franchement vous trouvez pas que cette lionne a un faux air de Johnny?

 

mes amis les babouins le rocher du parc zoologique de paris les flamands roses du parc zoologique de paris paris le lamantin au parc zoologique de paris les reflets de Paris comme un air d'été

mère et fille anniversaire anniversaireCette semaine c’est Maeline qui se charge de la recap des copines!!

 

 

13 commentaires

  1. Maëline/PetitesCrapules

    Bon week-end en famille et heureux 90 ans à ton papy… En attendant, tes photos me donnent super envie de découvrir enfin le zoo de Vincennes (je ne me fais pas au parc zoologique de Paris encore lol). Bon dimanche ;)

    Répondre
  2. Kid Friendly

    Visité aussi en avant-première avant l’ouverture. J’avais beaucoup aimé la volière. Et puis la maison des girafes (qui n’étaient pas encore de sortie donc nous avions pu les observer à loisir). Les prix n’étant pas donné, nous attendrons pour y retourner que tous les animaux soient arrivés et acclimatés. Mais en tout cas, nous avons trouvé les installations très belles et apprécié de pouvoir voir des animaux sauvages en plein Paris (avec l’inconvénient que ça comporte : le zoo n’est pas immense).
    Bon WE et bon anniversaire à ton grand-père !

    Répondre
  3. Cookies Mum

    Profitez bien de ton Papi :D
    Ça a l’air quand même bien sympa le Zoo de Vincennes. Je vais m’y rendre en tant qu’accompagnatrice avec la classe de mon fils !
    Bonne semaine !

    Répondre
  4. Maman au balcon

    J’adore les wek-end de fête de famille j’ai l’impression que le tien a été top. Je ne retrouve pas Johnny mais je ne suis pas physionomiste ^^ Bonne semaine !

    Répondre
  5. andara violette

    Une jolie semaine …
    Tentée par la visite du zoo mais c.est un peu chez je trouve.
    Un bel anniversaire pour ton grand père :-)
    Bonne semaine
    Bises

    Répondre
  6. Zoup

    Rhoo ça donne trop envie de découvrir le zoo de Vincenne ! et tout à fait d’accord sur le fait que le mois de mai est parfois hard ! on se détend on se détend et paf faut reprendre le chemin du boulot, son pic de stress car le travail n’avance pas quand on est en congé forcément…

    Une jolie semaine !

    Ma participation pour ton rdv : http://madamereve.over-blog.com

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)