Ma semaine en mots et photos instagram (75)

Une semaine un peu décousue avec des réunions à droite et à gauche coté travail , des sorties et un rhume qui m’a pris en otage et à cause de qui même en me couchant avant minuit j’étais fatiguée! Et je ne vous parle pas des pollens qui ont pris mon nez en otage… Oui plaignez moi un peu d’abord, je suis malaaaaaade!!

Mercredi nous devions aller à l’autre bout de notre Paris invités par Duplo. le soleil ayant pointé son nez accompagné de chaleur, sur un coup de tête je suis partie avec les enfants équipées d’un pique nique! Ça parait simple pour certains mais pour moi ça veut dire beaucoup. Quel bonheur pour eux de se poser sur un carré de tissu en picorant des chips au sandwich!

La rencontre avait lieu au jardin d’acclimatation. Dans un espace privatisé nous avons pu découvrir les dernières nouveautés de chez duplo. ma fille a craqué pour le château de cendrillon, et surtout la structure gonflable dans laquelle accompagnée de son frère elle a sauté pendant de lonnnngues minutes pendant que je buvais un smoothie en papotant avec mes copines. Dur dur.

Dans ma boite aux lettres deux bouteilles de volvic au jus, nouveauté de la marque pour les beaux jours. L’eau minérale associée à un jus de fruits naturel et sans édulcorant. En test les parfums agrumes et jus de pommes. Le premier m’a plu et je le trouve agréable bien frais. En revanche le second aux pommes m’a paru très chimique et très sucré mais bizarrement c’est celui qui a le plus plu à mes enfants dis donc! (1.89€ la bouteille d’1L5).

Ça fait un bail que je devais aussi vous parler de produits reçus qui squattent ma salle de bain.

Tout d’abord des produits de la marque cottage et notamment le gel douche à l’huile de macademia pour peau sèche et au parfum léger qui trône sur ma baignoire depuis (4€ les 500ml). J’ai moins apprécié le lait hydratant au caramel mais là encore c’est une question de gout car je l’ai offert à une amie qui adore se crémer avec gourmandise!

Et toujours le même esprit un test cette fois de la marque natessance, une préférence pour la gamme bébé au doux parfum. Dans la gamme kids qui leurs sont destinés les parfums sont plus chimiques et plus prononcés, se laver au coca c’est concept mais les enfants aiment… A noter également pour les grands des produits à l’huile d’argan de qualité.

Tous ces produits m’ont été offert par les marques blogueuse pourrite gâtée que je suis.

Samedi soir nous avons fêté pour la deuxième fois l’anniversaire de ma puce. Une belle occasion pour tester un nouveau gâteau  le rainbow cake! Je vous en dit plus cette semaine!

Voilà une semaine encore bien chargée du coup j’ai un peu délaissé mon blog restant souvent scotchée à mon canap’!

 

 

 et chez les copines cette semaine alors il se passe quoi?

chez mum poulette on s’inscrit à l’école

du soleil en terrasse chez maman@home

du DIY chez maman au balcon et chez mamour blog

chez Milie la bouille de sa fille

de la gourmandise chez Anne Laure 

un homme repasse chez Sophie mum

une nouvelle maman à découvrir en photos:maman et son chocapic

Une jolie semaine parisienne chez Virginie et ses doux moments

pour la deuxième semaine vous allez aussi voir que Laure est hyperactive de Paris à Vincennes

Chez Céline une sublime tarte aux fraises,, rectification l’auteur me menace d’un procès si je ne corrige pas mes propos erronés, il s’agit d’une tarte aux framboises… !

des jolies boucles chez madame moustick

le Gérard de Monique Statler en bottes

les enfants de petits canailloux dans une énorme tête de lion en légo!

deux bouilles blondes chez Elo mum

18 commentaires

  1. maman@home

    Cottage j’adore et celui au caramel tout particulièrement, le problème étant de résister car évidemment et malheureusement ça ne se mange pas ;-)

    Répondre
    • Madame Parle

      hello le lien est à jour! y’avait un monde de dingue à légo!!

      Répondre
      • petits canaillous

        Oui un monde de fou, et je ne connais pas les visages des nanas, du coup je suis plutôt restée en retrait, avec en plus 2 canaillous à surveiller c’était galère !!!!

        Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)