Ma semaine en photos et en instagram (21)

Cette semaine a été marqué sur la planète instagram par l’ouverture de l’application aux téléphones androids, si vous voulez me suivre je suis madameparle là bas!

Le printemps avance et les arbres fleurissent, je ne me lasse pas de les regarder, petits moments de douceur éphémère avant qu’ils ne tapissent nos trottoirs. Je ne me souviens pas plus jeune avoir autant été vigilante à la nature qui m’entourait…

On vieillit Paulette!

J’ai reçu cette semaine un colis de chez vahiné. ils ont sorti de nouvelles préparations. Je ne suis pa hyper fan  de la cuisine en sachet pour tout vous dire car je trouve que c’est vraiment de la cuisine facile et le gout n’égale pas les gâteaux maison!

Nous avons tout de même confectionné des cookies au chocolat et noix de pécan.

Ils ont l’avantage de leur inconvénient; quand mn fils a dit « alllezzzzzzz on les fait » j’ai dit ok malgré le fait qu’il était 17h30 et que je venais de rentrer, il a suffit de rajouter de l’eau et du beurre et hop au four!

Tout chaud c’est un délice que mes enfants ont su apprécier!

En refroidissant j’ai trouvé ca moins bon et ca durcit..

Cette semaine j’ai donc passé un concours!

Merci à tous pour vos messages d’encouragement je me sentais moins seule face à ma copine le cul posé sur ma chaise de jardin pendant 3 heures.

Je ne sais pas trop ce que ça va donner mais j’ai réussi à faire des phrases dans le temps imparti.

Les résultats sont me 29 mai!

Wait and see!

Quoi de mieux pour se requinquer qu’un bon tchai thé latté?

3 commentaires

  1. maman est occupée

    Chaque année, quand le printemps revient, j’ai toujours beaucoup de plaisir à observer nos pensionnaires du jardin, les oiseaux ! Tu crois que c’est la vieillesse ? ;-)

    Répondre
  2. La Grenadine

    Bienvenue sur instagram alors ! :D
    Tes photos sont très chouettes. J’adore la première, c’est vraiment sympa cette idée avec les pâtes ! ^^
    Pour les cookies, j’ai une recette qui ne durcit pas trop en refroidissant. Mais faut faire cuire 10 minutes grand maximum. :)

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)