Mon jet lag en instagram

nouvelle calédonie forever

Je suis en plein jet lag. J’adore dire ça, je trouve que ça me donne un air de grande voyageuse; En vrai j’ai galéré cette semaine. J’ai bâillé un nombre incalculable de fois, j’étais affamé le matin et bien moins le soir, j’étais irascible et bien impatiente avec les enfants. En début de semaine j’avais l’impression de végéter en plein milieu d’une nuit blanche et de faire une grosse sieste la nuit. Par moment mon corps était dans le même temps en train de faire une grosse teuf et un gros somme. Forcément on ne passe pas 9 fuseaux horaires si simplement. Je me suis forcée à ne pas me coucher trop tôt et j’ai mangé des gélules pour favoriser le sommeil de chez puressentiel, à base de citrus, de lavande, de marjolaine, de mandarine. Je les ai pris un peu pour me motiver mais le seul jour ou je les ai oublié j’étais réveillée à 5h du mat!

Pour ne pas sombrer trop vite j’ai accepté deux invitations cette semaine.

J’ai assisté à une grand messe de TF1 qui présentait le nouveau portail mytf1. Les 4 chaines du groupe sont ainsi regroupées , TMC, NT1 et HD1 auront aussi leurs replays, soit plus de 1500 heures de programmes. La lecture des vidéos sera facilitée et permettra de continuer la navigation en même temps. A découvrir dés demain! Lors de la présentation j’ai repéré Béné assise juste devant moi, vous savez la béné de José. Moi j’avoue j’en suis restée là je ne sais plus trop avec qui elle a fricoté par la suite. Et puis en y regardant de plus près elle était assise à coté d’Hélène, incroyable. Elles ont pas arrêté de rigoler, complices pendant toute la présentation. C’est vraiment une bien belle histoire d’amitié cette série. Vous avez été nombreux sur facebook à me challenger pour le selfie, forcément j’ai ma réputation à tenir… Les selfies avec les stars c’est mon créneau! Bref, j’ai même trouvé Nicolas au bar! Chris Marques c’est cadeau.

Mercredi, autre ambiance: des filles, des bulles, une piscine, un massage et du papotage. L’hôte était sodastream qui à l’occasion de la fête des mères propose un méga pack. C’est vrai que faire sa propre eau pétillante ça allège le caddie. Il y a maintenant un grand choix de sirop de quoi plaire à tout le monde! J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à retrouver les copines blogueuses que j’avais pas vu depuis longtemps. Un bien chouette casting.

Cette semaine je vais tâcher de vous parler de mon voyage au paradis, j’ai pleins de photos à vous montrer.

Je vous souhaite un bon début de semaine et pleins de courage à ceux qui travaillent demain.

 

Bénéchris marquesHélène je m'appelle Hélènejolie tour eiffelNicolas on va à la cafet'? sodastream

 

Ca fait quelques temps que je ne suis pas allée faire un tour sur les blogs des instagramettes alors vous me suivez?

Bullabébé est toujours là avec une dpa demain! Je pense fort à toi!!!
Kidfriendly entame, elle son 9ème mois autant dire que ca pas tarder aussi par là…
Mamour Blogue en bombe atomique dans une jolie robe blanche
fée lyli était de mariage
Mum Poulette en goguette
une très jolie photo de chaises volantes chez Virginie
Running et talons hauts plus baskets qu’escarpins
Maman de Ouistiti qui n’est plus ma voisine a pas mal vadrouillé
Mam’zelle A a passé le cap des 30 ans, pleins de bisous en retard! (il y a un paquet de blogueuses trentenaires en ce joli mois de mai dis donc)
My chipounette a tricotinné
c’était comment avant a sorti le barbeuk’
BBB’s mum court toujours
Zaza a laissé partir son grand en classe verte pas le choix
une jolie balade bucolique chez appelez moi Madame

7 commentaires

  1. Fred Ouisititi

    Siiiiiiiiiiiiii, je suis toujours ta voisine ! On a déménagé à 200 mètres :p
    Tes selfies ont trop la classe ^^
    Bonne prochaine semaine <3

    Répondre
    • Madame Parle

      ah bon??? je croyais que tu étais partie en banlieue j’ai rien compris!!

      Répondre
  2. Madame

    Nicolas a pris un coup dans les mites, ça ne me rajeunit pas, on est loin du garage …. Courage pour la récup’ et hydrate bien pour ne pas peler ;)

    Répondre
  3. Mam'Zelle A

    La première photo est juste magnifique, et celle de la dame de fer est juste splendide ! merci de m’avoir fait voyager à travers tes photos pendant ton voyage au bout du monde ! C’était juste wahou alors j’imagine en vrai !
    Et merci pour tes bisous ♥

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)