« J’voulais t’parler d’ma vie, c’est rare quand ça m’arrive
Un moment suffira, y a pas grand chose à dire
Passé trente ans et je sais, au moins j’imagine
Je n’aurai jamais mon nom dans les magazines «
En cherchant un titre pour ce blog je me suis tournée vers le chanteur de mon adolescence et euh faut bien le dire de ma vie d’adulte aussi. En relisant ces paroles elles ont raisonnées en moi. J’ai du mal à parler de moi ces derniers temps. j’ai tendance à brouiller les pistes en voyant rarement des gens en tête à tête… mais plus en mêlant mes amis.
Je suis enceinte de 8 mois (d’ou les fraises, oui je sais facile) et là les barrières sautent ca déborde, les mots et les maux se croisent et d’entrechoquent! il fallait les dortir quelquepart! ca sera ici!!!
Du rire, des larmes, des grands passages pleins de suspens, des questions existensielles de maman ( heu couches lavables au sèche linge pour maman nature… Je te laisse trouver l’intrus!), des photos plus qu’appropriées pour illustrer ces jolies mémoires, un chef d’oeuvre, j’adore ma belle