Soirée de chic et de charme au Spa: la HBDP2

L’année dernière, j’avais participé à une soirée plutôt déjantée organisée par Sandra: imaginez 40 filles dans un bus qui roule et passe devant tous les plus beaux monuments de Paris, avec une musique entraînante et des lumières digne de la meilleure boite de nuit!

Cette année Sandra, cette grande malade avait envie de chouchouter 20 blogueuses: une soirée à la villa thalgo à se faire poupougner en dégustant des douceurs.

A l’annonce des invités, j’avais franchement été raide deg’… Je n’étais pas sur la liste des 20 chanceuses.

J’ai tenté de ne regarder que d’un seul oeil les préparatifs, même si c’est dur car Sandra elle sait allécher, elle pense à de jolis emballages, elle se démène pour trouver des goodies de dingue avec des partenaires prestigieux et elle sait photographier juste ce qu’il faut pour que ça soit beau et tentant!

Lundi, jour de l’évènement.

Méga grosse réunion au taf, déjeuner obligatoire sur place.

A la pause, je consulte mes mails et je vois un message de la gentille organisatrice qui m’annonce qu’un désistement a eu lieu et que si j’avais un maillot de bain je pouvais me pointer à 18h15 à l’autre bout de la capitale.

Ma première réaction: Yiiiihaaaaa!

Ma seconde réaction: je suis méga poiluuuueee, je finis à 17h30, j’ai zéro manucure pédicure, je ne connais pas le pouvoir waterproof de mon mascara et sa résistance au hammam, mon maillot de bain est au fin fond d’un placard depuis des mois, il y aura 19 autres bombasses qui elles auront eu le temps de penser à tout ca!

Bref.

La lose.

Bref.

J’ai dit oui!!!!

Pour moi le Spa, la piscine ou toute autre endroit où je dois me montrer à moitié nue est source d’angoisse.. Je me fais des noeuds au cerveau des heures durant…

J’ai passé la journée à échafauder des plans et des itinéraires.

A 17h30 j’ai couru comme jamais pour repasser chez moi, passer un coup de fil à ma tante pour qu’elle traîne avec les gosses parce que s’ils me voyaient impossible de speeder, mettre mon maillot de bain dans mon sac, me barbouiller de crème à raser, relooker le tapis de la salle de bain, m’épiler, me couper, regarder le trajet, foncer, monter dans un métro et arriver à peine en retard!

Je me suis retrouvée seule dans un vestiaire vide face à un peignoir et des claquettes.

On m’a indiqué que mon groupe était dans le hammam… Ouvrir une porte vitrée et me retrouver dans une ambiance embuée dans la pénombre à essayer de repérer qui était mes copines de route…

Quelques secondes de stress, puis psssshiittttt la magie opère!

Me voilà assise en maillot, les pieds dans l’eau à papoter dans une ambiance si particulière.

Une fois toute détendue nous sommes passées au lounge pour boire un thé en dégustant des cookies et des macarons juste parfait.

Puis pour finir une demie heure de massage avec une huile au monoï!

C’est toute détendue et hydratée que nous nous sommes retrouvées pour à nouveau papoter.

De quoi me faire passer haut la main l’épreuve collective du vestiaire.

Une fois de plus je peux clamer haut et fort que Sandra est une hôte de chic et de charme qui sait gâter ses invités, rien n’est laissé au hasard et elle connait les ingrédients d’une soirée réussies!

Un grand merci aussi à son partenaire Thalasseo sans qui rien n’aurai été possible! (d’ailleurs pour une idée cadeau pour Noël va faire un tour par là)

 

 

6 commentaires

  1. Bealapoizon

    Un jour je te raconterai les immondes traces noires que mon vieux maillot de bain m’a faites sur les cuisses alors que je me changeais dans ce même vestiaire !!

    Je suis rentrée et j’en avais aussi au niveau des bretelles… charmant !

    Du coup j’ai jeté le maillot de bain , eu très très honte rétrospectivement mais je n’aurais raté cette soirée pour rien au monde !
    Merci Sandra !!

    Répondre
  2. danslapeaudunefille

    Merci pour le terme bombasse car j’avais eu le temps de m’épiler certes mais pas eu le temps de perdre mes kilos de grossesse !
    Merci et encore merci à Sandra bisous chérie chérie

    Répondre
  3. miss Julie

    Yeah, c’est cool….tu as eu du bol sur ce coup là!!
    Je n’ai jamais participé aux évènements organisés par Sandra par souci d’anonymat mais je dois dire qu’elle assure et qu’elle met le paquet à chaque fois!! :-) ( Quel boulot d’organiser tout ça…)

    Répondre
  4. ces doux moments

    C’était une super soirée en effet et je suis bien contente d’en avoir fait partie et d’avoir partagé le chemin du retour avec toi§ T’as assuré pour être au top .
    Et c’est vrai que sandra elle est incroyable!

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)