Sors de ce corps

Sans vouloir être monomaniaque..j’aimerais bien accoucher là. Bon pas n’importe quand non plus faut pas pousser. Je voudrais éviter la nuit. ma hantise c’est de perdre les eaux dans mon sommeil et de devoir appeler en cata quelqu’un pour mon ainé… L’idéal serait un beau matin après une belle nuit de repos quelques petites contractiounettes gentilles mais TRES efficaces…et hop en un rien de temps ma fille arrive… Bon ok d’accord…

En tout cas tout le monde du coup y va de son petit conseil pour accoucher plus vite même si je reste convaincue que la naissance est le moment où la mere et le bébé sont prêts ensemble mais prêts pour de vrai..

Alors dans la série j’ai droit à:

      –marche, marche, marche: ok je veux bien mais ca fait quand même vachement mal de marcher alors si c’est pour arriver crevée courbaturée le jour de l’accouchement est-ce bien nécessaire???

      – fais tes vitres: hum monter sur un tabouret bancal je pense bien vue mon agilité que ca puisse être une technique mais euh risquée non?

      – technique italienne= nuit de follïe avec ton homme…oui alors la ca pourrait ressembler à un mélange de la deuxième et de la première propostion quelque chose entre bancale et courbatures…et puis lui il s’en fiche que j’accouche vite ah on me souffle dans l’oreillette que la technique italienne sans bébé dedans lui manque quelque peu finalement…

      – prends un bain: bon alors là c’est pas très écolo (ca c’est la réponse qui va bien) et puis bah ca fait une semaine que je prends des bains il se passe rien…

Ce qui m’agace le plus finalement c’est:     

      – c’est quand ton terme déjà? dans 3 semaines ah bah alors t’as le temps…mais NON j’ai pas le temps, J’EN PEUX PLUS!!!

      – si elle veut pas venir c’est qu’elle est pas prête…OK tu as des infos sur ma fille tu la connais toi???

L’avantage là c’est que j’ai dépassé le stade du « profite »! En attendant, y’a la pleine lune ce soir alors je vais tester pour vous les influences de dame nature.

Déposer un commentaire

  • (will not be published)