To Do List

J’ai l’impression d’avoir tellement de choses à faire que je ne sais pas par où commencer et donc..je ne commence pas…

Et comme je ne commence pas je suis énervée.. énervée de voir toutes ces choses à faire!

Evidemment se rajoute le facteur « femme enceinte » celui-là meme qui me fait sentir grosse et moche empotée, épuisée, démotivée, stressée…rien que ca? Oui..

Etant de ces Bridgets qui aiment faire des listes, et, ne jamais les relire, je vais la graver dans mon blog!!!

      1/. Maison

Ménage et encore et toujours…mais que c’est casse pieds ce ménage ces poussières qui reviennent inlassablement. Je n’ai pas hérité du gène propreté et bien au contraire je suis capable de passer 15 fois devant un objet au sol en me disant quelque part dans ma tête (mais où??) « ah tiens un objet par terre je devrais le ramasser… »Je vous jure (Marie Thérèse) je ne vois pas, je ne fais pas exprès! On a bien tenté des femmes de ménage mais c’est assez compliqué…j’en parlerais ultérieurement!

Bon ménage ok mais ca veut dire quoi? Dépoussiérer, ranger, aspirer, laver…je suis fatiguée ca y est…

Ranger: vider les hot spots! Mais c’est quoi donc?? Allez faire un tour par Ou pour faire court ce sont des endroits dans votre maison qui attirent le bordel…allez savoir pourquoi. Et selon flylady il faut régulièrement aller y faire un tour et les débarasser. POur vous donner un exemple il suffit que je tourne ma tête à droite et que vois-je???

Mais qu’est ce donc??? Alors nous avons en vrac mon sac d’appareil photo, des cadres à accrocher au mur depuis…voyons voir…novembre 2008. Un sac de fringues de grossesse et/ou allaitement (je rappelle ici que je suis enceinte de 8 mois serait ce le bon moment pour les trier???). Des sacs à main. Des archives de papiers, la boite de l’appareil photo acheté il y’a bientôt un an… Que des choses essentielles à avoir sous la main!!!

Faire la chanbre de la ptiote: ne dépend pas que de moi donc je ne vais même pas y réfléchir pour le moment…

      2/. MOI

Autre grand chantier en attente. Il faudrait que je songe à me faire épiler parce que non définitivement je n’atteinds plus mes mollets et je ne vous parlerais pas d’une autre partie de mon anatomie que je ne vois même plus!

Appeler l’ostéo pour prendre un rdv avant l’accouchement mais c’est quand-est ce prévu pour ca déjà??

Me refaire un coupe? de Champ’?? OUIIII. Ouais mais non une coupe pour me rebooster avant le fameux gras mouillé post accouchement.

      3/. Fiston

Trier ses affaires. Celles là même qui me font dire que non mais vraiment son armoire est trop petite…en meme temps est ce nécessaire d’y garder le marcel en taille 2 ans?? Il en a 3,5…!

Je vais en rester là pour aujourd’hui… affaire à suivre dans quelques jours…

Un commentaire

Déposer un commentaire

  • (will not be published)