J’ai vu Guillaume Grand en concert

Mais c’est qui? Comment ca c’est qui? Vous le connaissez tous, il a fait un tube!

Si je vous dit: on sera juste toi et moi lalalalilalala, vous voyez mieux? Un mec plutôt bogoss, mais siiiii une voix grave et rocailleuse.

Ca y est? Ouais c’est ça la chanson qu’on a bouffé partout surtout au leclerc du coin cet été…

Mais moi j’aime!

Cette année j’ai décidé que j’aimais aller en concert. Ca faisait vraiment très longtemps que je n’avais pu y aller avec mes deux grossesses donc là je me rattrape quitte à prendre mon billet à l’avance et même y aller seule. J’ai pas envie de m’empêcher de faire des trucs parce que je suis la seule qui en aie envie!

Et puis j’assume mes goûts pour les chanteurs qui n’ont fait qu’un album avec un seul tube dedans. Je trouve ça sympa d’aller les voir dans des petites salles un jour peut être ils seront dans des grandes.. Ou pas…

Me voilà donc à la Cigale, une très chouette salle parisienne à taille humaine.

Guilllaume Grand a joué les chansons de son album pour la plupart en électro acoustique mettant ainsi en valeur sa voix cassée. L’interaction avec le public était assez sympa et ce d’autant plus que c’était le jour de son anniversaire, délire! Bon après ca sent un peu les débuts quand même à base du mec qui accorde sa guitare pendant trois plombes tranquille Mimil.. Mais c’est le risque à prendre en allant voir de jeunes premiers.

J’assume ma cougaritude musicale.

Le concert a pas duré bien logtemps, bah oui il a juste un album!

J’ai passé tout de même un bon moment.

Next!

2 commentaires

  1. lexou

    J’aimais sa chanson, mais je ne sais pas si un concert entier m’aurait plu, tu as raison de te rattraper sur les concerts, j’ai toujours aimé ca aussi, surtout dans les petites salles comme la cigale ou l’olympia

    Répondre
  2. Miss Chaussette

    De mes années parisiennes c’est ce que je regrette: ne pas avoir suffisamment profitée de tous ces petits concerts.
    Profite ! tu as bien raison !

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)