Nouvelle geekette sur le net!

Depuis le temps (que je patiente dans cette chambre noire) que je voulais retoucher une photo en la mettant en noir et blanc avec une seule touche de couleur! Grace à mon congé mater et ma fille qui dort (youhouuuuuu!!!) j’ai enfin trouvé. J’adore, j’adhère. Bon trop d’effet tue l’effet donc va falloir que je n’en abuse pas trop.

Vous voulez voir ce que ca donne??? Allez je vous mets une photo de ma minette poulette (ah non elle va pas recommencer!)

Pfouuuu mais comment je vais faire pour travailler moi? Sans déconner depuis que j’ai commencé ce blog, je passe un temps fou à fouiner chez les autres pour chopper des idées. Je deviens une vraie geekette pour tenter de prendre des widgets ou des extensions diverses et variées. Je deviens un peu tarée, quand il m’arrive un truc je commence à le taper dans ma tête…

Rassurez moi, vous êtes pareil???

Vous aussi bloguer devient un job à plein temps???

13 commentaires

  1. Gaëlle

    Bon moi j’écris sur des carnets en PAPIER lol ! du coup personne ne peut les lire bien sûr…

    Répondre
  2. Madame Parle

    @Peps: tu me rappelleras de bien te filer le chèque pour la pub :p

    @Gaëlle: tain Gaelle tu fais des photos de tes papiers et tu fais un blog CQFD :)

    @Bloody Mary: ah ouais c’est bien ce que je pensais…

    Répondre
  3. Gaëlle

    lol ! ouais poster des commentaires sur ton blog est aussi un job à plein temps !!

    Répondre
  4. cali

    suis pas une vrai adepte de l’info tout court..;.;un jour a force de te lire j’en deviendrais un…à suivre :)

    Répondre
  5. addict mom

    Pour moi, bloguer est une vrai drogue. En déjeunant, je regarde mes stat sur mon télèphone. Je rédige des articles quand j’ai un peu de temps. Quand, je suis au boulot, j’essaye de ne pas me connecter mais parfois la tentation est trop forte (un jour overblog et les autres vont être mis en black list dans ma boîte). Que veux tu je suis dépendante, peut-être que mon mari m’enverra dans un centre chinois (j’ai vu un reportage où il donne des coups de jus pour faire décrocher les gosses d’internet) pour me d’intoxiquer.

    Répondre
  6. Madame Parle

    @addict mom – ah oui bah heureusement que pour le moment je suis en congé mater ca me laisse un peu de temps…lol on fera un voyage en groupe dans les centres chinois!

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)