Un nouveau magasin DPAM à Paris avé des goodies à gagner à la fin

Un mercredi j’ai été invité à venir découvrir la nouvelle boutique DPAM à chatelet.

Pour tout vous dire je ne suis pas très fan à la base de cette marque. Je n’ai du croiser que de petites boutiques et moi la farfouille j’adhère pas je ne trouve jamais rien. Et puis les couleurs criardes pour mon petit gars bof.

Et puis là, la boutique est aérée, lumineuse. Les articles sont soigneusement rangés.

Et là c’est le drame..

Autant j’ai pas pris beaucoup de trucs pour mon loulou autant pour ma chipie j’ai pioché de ci une robe avec une poupée russe, de là une blouse colorée…

J’ai serré les fesses à la caisse… Mais j’ai eu la chance de bénéficier de 40% de réduction ce jour là alors la douloureuse fut plus douce.

Moi ce que j’aime dans les opérations commerciales de ce type c’est les buffets et encore plus les photographier!

Je ne vous cache pas qu’en plus d’être beau c’était bon!

Pendant que mon fils a réalisé un serre tête chat, j’ai pu voir la nouvelle collec en exclusivité. Notamment ce pyj indienne pour une minette!

Je suis repartie avec un sac de goodies, vous savez les merdouilles commerciales. perso j’adore, les sylos, les bidules à téléphone, les tasses…

Je peux d’ailleurs vous offrir quelques bricoles.

Pour ce faire vous devez vous abonner à la page facebook de dpam puis me laisser un commentaire avec une idée de menu pour mon anniversaire, 9 personnes attendues. Je sais rien à voir avec le schmilblick.

Vous avez jusqu’au mercredi 19 octobre.

Tirage au sort parmi les commentaires

20 commentaires

  1. LMO

    J’avais fait des chamallow au chocolat et smarties, le premier truc en photo là! Pour un anniv, c’est très chouette! :)

    Répondre
  2. Sparkle

    Je ne suis pas fan du tout de la marque. Les consignes d’entretien des vêtements sont souvent fausses… Résultats : deux vestes feutrées après un cycle laine. Plus jamais, plus jamais! En fait, je n’ai pas d’idées de menu #fail :D

    Répondre
  3. Miss Chaussette

    J’aime bien cette marque :) Mais il est vrai que je n’ai eu à habiller que des filles :D La mienne, ma filleule et celle de mon homme entre autre ;)

    Pour le repas d’anniversaire, un poulet à la moutarde :D C’était juste mon plat préféré et ma mère le faisait à tous mes anniversaires avec des crêpes en dessert ! :)
    Faut pas me tirer au sort par contre hein ?! Je ne joue pas !

    Répondre
  4. la mère cane

    Moi j’adore les couleurs criardes^^ et le teint mat du canard aidant sur lui ça fait trop joli. Les beiges et marrons sont trop fades pour sa carnation! Il n’y a que chez DPAM que je trouve ce genre de folies qui font mal aux yeux!!!!
    Je ne joue pas! J’étais là! Tu étais qui?

    Répondre
  5. tara

    zut! je n’ai pas facebook! zut! car tout comme toi j’adore les goodies!lol! et j’adore DPAM ! depuis la naissance de mon aînée, 16ans, j’ai toujours adoré y dénicher de jolies couleurs^^…puis avec trois puces en tout, nous avons toujours été fidèles! ah oui!zut! j’aurais bien tenté ma chance^^bisoussssssssss***********

    Répondre
  6. lapetitevache2

    ca y est, je suis fan sur facebook
    sinon coquilles st-jacques, ensuite magret de canard et café gourmand avec quelques petits desserts : gateau au chocolat, tarte citron , ile flottante et creme de carambar :)

    Répondre
  7. Peps

    Alors en entrée :
    => tartare de saumon marine en verrines
    => poivron confit en verrines

    en plat :
    bœuf aux oignons/porc au caramel et riz

    dessert:
    crumble et sa boule de glace !!!

    Comme tu peux voir avec ce menu je trouve assez pratique d’avoir des plats qu’on peut préparer d’ avance!

    Répondre
  8. jer69006

    tu peux faire un plat unique et convivial comme une fondue bressane qui est très originale ( tu pane des petits morceaux de poulet dans undes jaumes d’oeufs puis dans de la chapelure ou biscotte écrasée) et tu les passent dans l’huile chaude comme pour la fondue bourgignonne ! ça fait comme des nuggets les enfants et parents adorent et ça change ! merci pour ce jeu

    Répondre
  9. Femin'elles

    J’ai craqué pour la collection poupées russes chez dpam !
    Pour le menu je ne me mouille pas trop je cuisine comme un manche je dirais raclette ou fondue quand il y a du monde comme ça
    En dessert du léger, salade de fruits maison avec un sorbet

    Répondre
  10. hanae combines

    coucou!! Je ne participe pas aux concours mais te laisse un message pour ton repas. Deja pour le dessert je te propose d’en choisir un qui se fait la veille comme ca le jour tu n’as déjà pas à penser à ca! En cherchant il y a pas mal de dessert qui se prepare la veille, un tiramisu, un tiramisu revisité avec des fruits à l’interieur, des desserts à base de mousse (chocolat ou autre), flan aux oeufs etc etc
    Pour le plat principal par contre j’ai toujours plus de mal aussi à trouver. Dans quelques semaines je reçois aussi des amis je ferai un gros buffet entree/plat principal avec des apéros fait par mes mimines et un dessert élaboré pour montrer que quand meme j’ai voulu leur faire quelque chose sans forcement me prendre la tete. Bises! J’espere t’avoir un peu aidé!

    Répondre
  11. Sparkling Mummy

    DPAM c’est solide, coloré et d’un bon rapport qualité/prix. Il y a aussi des choses plus sobres comme un petit combi beige en mailles très fines que j’avais acheté à ma poupette ou des petits tricots trop zoliiiiiiis ! Et ça, j’adore !

    Bon, pour ton menu, je ne dirais qu’une seule chose : BO BUN PARTY ! ;)
    et en dessert, tu mets ton gâteau-au-choco-qui-guérit-tout-même-les-grobobos
    Si tu veux ajouter une entrée, tu mets des mini-nêms à picorer et un guacamole citronné avec des grumeaux (euh guacamole ? keskil fait là suilà ?)

    Et pis, je ne participe pas là, donc ne me tire pas au sort.

    Bisous bisous bisous !

    Répondre
  12. choutine

    BONJOUR et bon anniv
    alors comme menu, que des choses individuelles, lunch, que chacun pioche dans ce qu’il a envie (terrines salées canapés) ou petits fours ! comme ça la maîtresse de ces lieux profite de ses invités et ne passe pas son temps derrière les fourneau
    merci pour ce concours

    Répondre
  13. kara3078

    Bonsoir,

    je te souhaite un joyeux anniversaire.
    Ce que j’avais fait pour le mien pour ne pas me prendre la tète,c’était un buffet froid pour 10 personnes:
    – plusieurs cakes(jambon/olives,courgettes/chèvre)
    – muffins au surimi
    – quiche lorraine
    – pizza crème fraiche lardons et chèvre
    – tarte aux légumes
    et en dessert un gâteau au chocolat.Il y en a eu de reste et tu peux faire les cake à l’avance et les congeler:ça tient trés bien le froid.

    je participe au concours et je suis fan de la page facebook:karine fer…
    Merci et bonne soirée

    ps:il y a un concours So Charm sur mon blog si ça te tente ;-)

    Répondre
  14. Catherine

    Bonjour
    J’aime bien la marque DPAM donc je participe ! Je suis fan de la page
    Alors pour mon anniversaire, j’avais opté pour un apéritif qui faisait entrée en même temps (ayant invité plusieurs amis avec des enfants, les heures d’arrivée étaient un peu aléatoires…)
    Apéritif / entrée riches en légumes = crèmes de carottes et de courgettes et cake carottes / courgettes
    Ensuite j’avais fait un plat qui mijotait donc pareil pas de stress niveau horaires = boeuf aux pommes et aux cidres accompagné de tagliatelles fraîches
    Desserts préparés la veille = clafoutis aux prunes et clafoutis à la rhubarbe
    Merci et bonne journée

    Répondre
  15. Faizaz

    Coucou!
    Alors j’aime la page ; et sinon pour ton repas tu ne peux faire des des amuses bouches : des minis cakes ( aux olives , aux fromages , au jambon , …) , des brochettes de crudités ( tomates cerises , surimi , fromages , saucisses cocktail , …) , des petits roulés feuilletées ( pate feuilletée , blanc de poulet , fromage rapé ) …

    merci à toi pour ce concours

    Répondre
  16. Louise - MummyPretty

    Déjà très joyeux anniversaire avec quelques jours de retard !
    Je propose que ton homme prépare le repas pour ton anniversaire et que tu te reposes :)
    Je tente ma chance pour DPAM. Merci.

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)