Une après-midi à la découverte des jouets Ouaps

Mercredi dernier j’ai été invité par les jeux Ouaps à passer une aprem de détente qu’ils disaient.

Comme tu peux le voir il y avait des canards en plastoc, ca ne te rappelle rien??

Il y avait aussi des trains

Mon fils tient les oreilles de Jojo. Ils avaient sortis pleins de jouets que les enfants ont pu tester tout à loisirs. Mon presque 5 ans a testé le jeu de cache cache. le concept: tu vas te planquer avec une carotte pendant que Jojo compte. Puis il te cherche et te trouve grâce à la carotte évoquée précédemment ! Sinon les jeux sont pour les plus petits. Ma fille aurait aimé mais je ne cesse de savourer la presque autonomie de mon fils et ma louloute fait des siestes de 3 heures le mercredi à la maison donc pas de regret… Tout ceci me permet de profiter des copines.

Et sur ce coup là ils ont assuré, deux masseuses reines du canard habiles de leurs doigts, nous tripotaient à tour de rôles pendant 15 minutes!

Un extrait de bonheur.

Mais comme je vous l’ai déjà dit, moi ce que’ j’aime c’est photographier les buffets dans les opérations commerciales de ce type:

Une p’tite après midi bien sympatoche.

Je suis repartie avec un Jojo lapin tout mou et un livre de chansons interactif pour ma fille. Mais aussi une énorme vache en ballons… J’ai maudit le magicien à l’heure de pointe dans le métro en rentrant!

Ces jouets sont plutôt jolis avec des couleurs vives qui accrochent bien le regard. Les enfants semblent les apprécier! Pour ma part je les trouve un peu trop bruyants mais les petits enfants n’ont pas d’argent et sont trop cons pour aller acheter des piles… C’est ballot!

*******

Dernier jour pour gagner des goodies DPAM

4 commentaires

  1. maman@home

    Je n’ai découvert cette marque que lorsque j’ai reçu l’invitation et tout comme toi j’ai aimé les formes et couleurs, et j’avoue beaucoup aimé des photos de gourmandises ;-) les macarons étaient bons ?

    Répondre
  2. Miss Chaussette

    « Pour ma part je les trouve un peu trop bruyants mais les petits enfants n’ont pas d’argent et sont trop cons pour aller acheter des piles… C’est ballot! »

    Ce que c’est pervers !!! Mais tellement vrai !! :D

    Répondre
  3. Louise - MummyPretty

    Je suis d’accord, les jouets bruyants sont très chouettes … sans les piles !!

    Répondre
  4. Babou[shka]

    Mise a part les oeufs de pâque je ne connaissais pas cette marque!
    Je suis pas très fan des jeux parlant et chantant a tue-tête… Mais ça vaux le coup d’aller jeter tout de même un petit oeil!

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)