Visitez l’aquarium sea life à val d’europe

J’ai été invité avec mon fils à l’aquarium sea life qui se situe dans le centre commercial val d’europe pas très loin de disney… Comprendre à l’autre bout du monde pour moi… J’ai dû prendre le RER pour aller en banlieue tu vois le genre!!!

Tout avait été prévu, dés le début des animateurs s’occupaient des enfants afin de permettre aux mamans de prendre le temps de découvrir l’aquarium avec des détails et descriptions plus poussées.

Enfin j’imagine…

Car le mien n’a jamais voulu que je le laisse…

Qui c’est qui s’est retrouvé au milieu d’une quinzaine d’enfant avec l’animatrice?

Je commence à être habituée mais non… J’ai encore du mal…

Alors je me raisonne et ne cesse de me répéter que si je fais des sorties avec lui c’est bien pour lui que je les fais..

J’ai été rassuré en voyant certains enfants partis facilement avec les animateurs puis quelques minutes plus tard réclamer leur mère en pleurant…

Bon revenons à notre aquarium.

Du coup je ne vais pas pouvoir vous donner des informations très poussées car j’ai tripoté de l’étoile des mers, caressé un oeuf de requin ou encore colorié une tortue… L’animatrice était très sympa et passionnée par son métier!

Je peux juste vous dire que les bassins sont accessibles aux enfants aisément, qu’il y a de nombreuses sortes de poissons et notamment des requins!

Après pour le reste je vous conseille d’aller faire un tour chez Carole elle a pu laisser sa fille, ELLE !

Le prix d’entrée est assez élevé je trouve si on se limite à une simple visite, vous avez tout intérêt à repérer les heures d’activité pour en profiter un maximum! Et puis si vous achetez votre billet sur le net vous économisez quelques sous!

4 commentaires

  1. peps

    j’y suis allee deux fois, les enfants gardent un souvenir magique d’avoir.carressé des raies! !!
    Et admiré les requins ds le tunnel

    Répondre
  2. Madame Moustick

    Moi qui suis fan d’aquarium, je n’ai jamais caressé un œuf de requin. Peut-être qu’en faisant la visite des enfants tu as pu faire des choses inédites ? (en vrai je compatis mon grand est pareil que le tien)

    Répondre
  3. Carole Nipette

    Même si ce n’est pas drôle pour toi tu m’as fait sourire :)
    et voilà de quoi te donner encore un sourire car Nina m’a dit texto « L. je le trouve trop mignon, c’est le petit garçon le plus mignon que je connaisse et je voudrais qu’il soit mon petit frère » (ce n’est donc pas de l’amour mais quand même !)

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)