Pourquoi ne pas faire de golf

J’aime pas le tee green J’ai pas fait de faute même si mes nuits sont  en pointillées. J’aime bien le thé vert en plus! Non je voulais plutôt parler, vous l’aurez compris chers lecteurs alertes, de golf.

Je ne commenterais pas la vie sexuelle mouvementée du tigre des bois qui soit dit en passant avec un pseudo comme ca ne pouvait pas faire que ronronner près de la cheminée.

Mais alors???

Mes beaux parents se sont mis au golf il y a quelques années et ce surtout depuis qu’ils sont à la retraite. Il y vont très régulièrement et apprécient ces promenades bucoliques.

Hier, de passage à la casa, mon beau père dit « j’emmenerai bientôt ti fiston sur un green ».

Pardon??? Mon fils ne fera pas de golf!

Premier argument: c’est un sport de bourges (il parait que ca se démocratise…), j’ai pas envie que dans la cours de récré mon fils soit exclu, on vit pas dans le 16ème voyez vous… 

Deuxième argument: c’est pas un sport! Ca fait pas transpirer, tu peux même pas te mettre torse nu si t’as gagné t’as même pas le droit de mettre un tee shirt juste un polo n’est-ce pas?

Non non non c’est décidé, mon fils fera du tennis comme sa mère ou du foot, ou un sport de combat tu vois? Pardon que dites vous? Oui tout à fait et ma fille fera de la danse en tutu avec un chignon.

Et vous, ils font quoi vos enfants? C’est ce que vous vouliez?

4 commentaires

  1. Gaëlle

    Hihi ! alors là pas d’accord du tout pour une fois ! c’est chouette le golf ! C’est classe, c’est calme, ça aide à se concentrer et tu marches beaucoup… Bon je ne sais pas si les cours sont donnés mais si tes bp s’en occupent c’est cool. Tu t’entends bien avec eux ? lol !
    Moi je voulais inscrire le mien à l’éveil musical, bin 450 euros l’année pour 1h30 par semaine ça m’a calmée… Je sais pas si toutes les activités sont aussi chères mais bon.
    Sinon oui sport de combat c’est pas mal, ou tir à l’arc. Equitation of course mais bon à Paris pas facile… Et du piano pour briller en société, ou du violon encore mieux. De la flûte traversière hihi
    du foot ha non trop beauf ! du rugby, hyper viril (méfions nous quand même des calendriers qu’il fera plus tard).
    Allez on trouvera bien qqchose pour en faire des champions ! et sinon hé bin il prendra des cours de chinois ;-)

    Répondre
  2. Celle qui parle de sa vie!

    @Gaëlle: Mais c’est pas très chef de bande de marcher beaucoup en polo quand même (oui mon fils sera bien sur un leader)!
    Je voulais aussi l’inscrire à la musique ils abusent donc la je suis au taquet pour les inscriptions dans le public mais génial c’est en priorité les gens déjà inscrits…grrr
    Le violon euh t’es pas folle??? Faut répéter c’est juste une horreur pour les oreilles avant qu’ils sachent bien en faire!!!
    Bon foot en meme temps faut se leve aux aurores le week end pour les tournois donc bon…
    Le chinois c’est pas mal oué!!

    Répondre
  3. Peps

    Quentin fait cette année de la piscine, après avoir fait judo et athlétisme. Julie fait de la danse moderne depuis 2 ans (parfois elle y va en tutu rose !!!)

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)