La magie des rencontres IRL (in real life)

Mardi soir je suis allée retrouver des copines, blogueuses les copines, au mojito lab.

Depuis que j’écris ici des choses ont changé dans ma vie et notamment le fait de partir à la rencontre de nouvelles personnes. Alors je ne vous cache pas que pendant longtemps j’avais la boule au ventre, que j’avais du mal à aligner 3 mots, que j’étais rouge cramoisie.. Et puis à force d’aller à la rencontre de nouvelles personnes j’ai gagné en assurance!

Mardi j’ai insisté pour que Camilla Gallapia viennent picoler avec nous! Et puis comme on a un point commun qui vient de nulle part on a même dîné ensemble avant. Je vous jure en fait quand j’y pense je trouve ca dingue, une nana que je connaissais point du tout et pas de souci roule ma poule on avait pleins de choses à se dire.

Il y a peu je suis allée à un concert en demandant sur twitter si quelqu’un avait envie de m’accompagner et c’est comme ca que ne la connaissant même pas encore j’ai rencontré maman wathelse.

Je n’ai pas eu de mauvaises surprises et tous les gens que je sentais bien sur le net se sont avérées être des personnes sympas in real life!

Et puis des fois ca merdouille.

Ayant envie de me faire un concert j’ai pris une place pour aller voir Mickael Miro dans une toute petite salle sur Paris. Forte de mon expérience positive je demande sur twitter qui y va et si on peut s’y retrouver… Une nana me répond qu’elle y sera et qu’en plus ça sera son anniversaire! Trop top! Apporte le champ’  lui dis-je on va fêter ca! Et là elle me répond ouais c’est trop d’la balle pour mes 14 ans…!!!

C’est trop kikoulol…

Et vous des rencontres in real  life???

22 commentaires

  1. Camilla Gallapia

    Moi oui, mais pas sûre que tu veuilles que je te la raconte ! :D

    L’histoire ne dit pas si tu as bien retrouvé la minette de 14 ans au concert ?

    Répondre
  2. Carole Nipette

    Excellent le coup de la jeune fille! c’est clair qu’on ne sait pas toujours qui se cache sous un pseudo! au début j’étais comme toi puis au bout de 5 ans j’ai l’impression d’avoir été « sociale » toute ma vie!

    Répondre
  3. MamaFunky

    Oui plein ! Je me souviendrai toujours de la 1ere fois ou je t’ai rencontrée ! Mais je n’en parlerai pas ici ;)
    Donc il y a toutes les Pampers Mum aussi. Et puis des rencontres comme ça, parce que c’est plus sympa de papoter en vrai comme avec Val de VIB, Jelena de BabySEvent, ou Catherine d’Arthus & Co, Clem la MAtriochka. Bientot Camille de Galinette Dezailes pour une hamburger party !!!

    Répondre
  4. alice

    14… énorme!!!
    moi comme toi pas de déception (des truc sénorme mais pas de déception;-)))

    ravie de te connaitre d’ailleurs tiens au passage;-))
    bise!

    Répondre
  5. Aileen

    J’ai comme première expérience le tournage de Parole de Mamans mais en fait on a pas trop eu le temps de papoter (suis arrivée en retard et elles sont vite parties après le tournage)… mais c’était bien quand même !
    Pas d’autres expériences mais en même temps comme j’habite Lille c’est moins facile, celles que je lis habitent rarement la région !

    Répondre
  6. Bloody Mary

    Pleins de rencontres notamment toi, d’ailleurs j’aurais bien aimé te voir pour fêter les 14 ans de la petite tu t’es saoulé au champagne ;) ?

    Répondre
  7. bergie

    ha ah ah tro fort ! et alors tu y es allée ?
    ah oui les rencontres en IRL c est ce qui fait aussi l intéret des blogs!
    Allez un jour jte jure je débarquerais à Paris pour toute vous voir surtout celles qui veulent me rencontrer en fait!! ;)

    Répondre
  8. Coco La Bulle

    Je suis comme toi, je dis merci à mon blog car il m’a fait faire des rencontres géniales !!! Il faut juste ne pas partir dans tous les sens, voir d’abord si le feeling passe dans les commentaires, dans les échanges sur la page Facebook, et là, ça peut donner des découvertes vraiment sympa. Mes deux illustratrices, je les ai rencontrées en bloguant. Et plein d’autres personnalités hors du commun ! Pour une bonne dizaine d’entre elles, on se connaît même désormais dans la vraie vie, et le courant passe tout autant.

    Répondre
  9. Ma poussette à Paris

    Toujours des belles rencontres trop rares malheureusement !!
    Tu as eu la visite de la brigade des mineurs par la suite ? ;-))

    Répondre
  10. Franny

    Oh oui, j’ai rencontré ma NSP d’amour, puis une copinette a fait son anniversaire entre bloggeuses (moi aussi j’avais peur et pourtant, tout s’est super bien passé) et puis j’ai prêté des affaires a une bloggueuse qui en avait besoin pour son bébé et puis j’espere que ce n’est pas fini !

    Répondre
  11. Madame Parle

    @Lucky Sophie – c’était rapide asperge mais chocapic powaaaaa!!!! (faut que je rpenne le temps de te répondre un ces quatres…)

    @Bloody Mary – mais pourquoi on se croise plus depuis l’année dernière dis moi??

    @Femin’elles – c’est jeudi le concert!

    @mamanwhatelse – ca c’est de la rencontre in real life faudra faire mieux d’ailleurs!

    Répondre
  12. thenewme

    Sans même avoir de blog, j’ai rencontré plein de blogueuses, même qu’on a créé un groupe… C’est bien parce que personne ne s’est rendu compte que j’étais le pendant féminin de Dexter :-)

    Répondre
  13. Nardineau

    Désolé de planter un commentaire de bonhomme au milieu de ce concert de pure joie féminine. Mais pour moi IRL, ça voulait dire Irlande. Je découvre donc. Le pays est merveilleux. Amha, vous pourriez y essayer le irl in IRL. Quoi qu’il en soit, continuez à vous aimer, cela fait du bien même aux témoins lointains.

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)