Mourir en écoutant Mariah en Catalogne c’est laid

Catalogne coté montagne

Voilà le troisième billet que je publie sur mon périple en Catalogne coté montagne. Après un marché, une balade en vélo, la rencontre avec des animaux sauvages et une balade avec un berger cette fois nous avons pris de la hauteur direction le parc national d’Algüstortes . Nous avons délaissé notre bus confortable pour des quatre quatre robustes avec la famille d’Eve. On a bifurqué sur une petite route de montagne jonchée de cailloux. Notre chauffeur semblait connaitre chaque pierre et se lâchait coté vitesse en écoutant Mariah Carey à fond les ballons. C’est laid de mourir en écoutant Meuriahhh. J’en menais pas large en voyant le ravin bien proche mais je faisais bonne figure, je suis maman pas le choix… « tout va bien mes chéris le monsieur maitrise » outside, « ta gueule Mariah on va tous crever là » inside…

We’ll always love youuuuuuu…

Arrivés sains et saufs à destination nous avons perdus un bon nombre de degrés et habitués que nous étions à la douceur de la vallée nous avions omis de prendre nos petites laines… C’est ballot… Allez pas le choix quitte à être là on poursuit fissa. La balade était de courte durée et nous a offert un panorama à couper le souffle sur la vallée embrumée et les montagnes à perte de vue.

Vivifiant!

En fin de journée les enfants ont fait une balade en poney pour leur plus grand plaisir. Il faut dire que ça suivait une séance délire de leurs mères qui ont trippé sur une botte de foin.. Je vous passerais ce moment magique où je me suis élancée sûre de moi prête à chevaucher la meule telle une guerrière et que j’avais oublié un détail… J’avais plus 12 ans et le cheval d’arçon nécessite un léger entrainement pour ne pas rester bloquée.. mais hilare…

*****

EDIT: j’ai failli mourir sourde ET ignorante c’est Whitney qui chante et pas Mariah pardon pardon pardon

Vous pouvez aussi aller faire un tour sur le blog des copines: CynthiaMilieAurore et Eve.
Et puis sur instagram vous pouvez retrouver toutes les photos du séjour avec le hashtag #macatalogne. Et pour m’y suivre j’y suis @madameparle

Catalogne coté montagne Catalogne coté montagne Catalogne coté montagne Catalogne coté montagne Catalogne coté montagne Catalogne coté montagneCatalogne coté montagne Catalogne coté montagne

 

Catalogne coté montagne

 

Déposer un commentaire

  • (will not be published)