Une après midi chez Klorane avec mes deux enfants

Il y a quelques semaines j’ai été invité par paroles de mamans et klorane pour une rencontre très bien orchestrée.

Pour moi c’était un peu l’expédition. Pour la première fois à ce genre de rencontre je suis venue avec mes deux loulous. Ce qui m’a vraiment motivée c’est qu’il y avait une séance photo offerte avec une photographe pro. Je rêvais d’un portrait avec mes deux c’est tellement rare vu que c’est souvent moi qui suis derrière le canon.

En arrivant j’ai pu profiter d’un instant câlin avec ma fille (mon fils étant sous la table) car il y avait un atelier massage. J’y ai découvert une nouvelle huile pas grasse (si si je vous jure) et qui pénètre relativement vite. J’y ai aussi rencontré une presque voisine, hasard de la vie et des rencontres Virginie Hillion Clavier, instructrice en massage bébé. Je ne suis pas restée très longtemps car ma fille avait envie de bouger au bout de quelques minutes.

J’ai entendu quelques infos sur klorane enfin rapidos car pour être honnête avec mes deux enfants j’étais pas au top de la détenditude, il y en a un qui courait partout et l’autre qui tentait de le suivre et vous rajoutez à ca un grand escalier qui glisse…

C’est d’ailleurs bien dommage car il y avait pleins de filles sympatiques!

Pour les renseignements  vous pouvez aller faire un tour chez parisienne à vincennes ou encore Carole de nipette blog entre autres.

J’ai pu me faire maquiller en jetant l’oeil droit sur ma fille et l’oreille gauche sur mon fils. Le résultat était tout de même très naturel genre on cache les marques de fatigue et on lisse le teint. Puis ensuite direction les sunlight avec un enfant sous chaque bras et là c’est le drame. Mon cher fils a décidé que la lumière était trop forte, impossible de le faire poser… Résultat j’ai quand même réussi à repartir avec un cliché plutôt sympatique entre mère et fille, c’est déjà ca!

A l’issue de cette journée nous avons été vraiment gâtées de chez gâtées et je suis repartioe avec pleins de produit pour mes enfants et pour moi!

Je ne vous parlerai pas de la lotion en prévention des vergetures c’est trop tard ou trop tôt enfin ca c’est dans une autre vie.

Dans les produits top top, il y a l’eau nettoyante micellaire sans tout ce qu’il ne faut pas dedans et avec une douce odeur addictive que même je l’utilise pour moi… Le truc en plus génial c’est le flacon pompe tu mets le coton dessus d’une main sans toucher la bouteille et glurps le coton est imbibé! Génial pour le débarbouillage du matin de mon 5 ans.

Depuis ce jour là j’utilise aussi le shampoing à la cire de magnolia et j’en suis très contente mes cheveux sont brillants et hydratés.

Je suis revenue fatiguée mais tout de même contente de cet après midi. Ce sont toutes les premières fois les plus dures la seconde sera sans doute plus fastoche!

7 commentaires

  1. lexou

    C’était chouette cet après midi, même si je dis ca, parce que je n’avais pas crevette à gérer, sinon, j’aurais surement eu du mal avec l’escalier!!!!

    Répondre
  2. Carole Nipette

    Ah zut je ne savais pas que tu n’avais pas réussi à faire la photo en famille… c’est vrai que c’était chaud avec les deux…

    Répondre
  3. ces doux moments

    oui j’ai passé un très bon moment et ça sans les enfants! Même si pour une fois j’ai regretté de ne pas les avoir emmenés à cause de la photo. Bon à très bientôt chère voisine!

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)