Avant d’être des parents, nous avons été amants

Vendredi dernier nous avons fêté nos 5 ans de mariage. Cette année j’avais dit à mon homme, c’est toi qui réserve un resto!

Je me suis laissée guider dans le métro essayant de comprendre où il allait m’emmener. Nous sommes descendus à Solferino. Direction le musée d’Orsay. Non nous ne nous y sommes pas arrétés nous avons traversés la rue et nous sommes retrouvés sur les quais!

Et oui un diner croisière sur la Seine!

Nous ne l’avions encore jamais fait.

Notre table nous attendait près de la vitre pour être surs de ne rien rater. La péniche tanguait beaucoup tant qu’elle était à quai car le traffic est dense et chaque bateau qui passe fait un paquet de vagues!!! Heureusement dès qu’elle navigue ça se stabilise.

Les lumières sont tamisées. le menu est choisi à quai pour limiter les inteventions pendant la balade.

Que c’est beau Paris la nuit.

En tant que fan inconditionnelle de la tour Eiffel qui scintille j’étais aux anges, ils avaient calculé leur coup pour être devant à 22h et y repasser une heure plus tard!

Le repas était plutôt savoureux.

Nous avons eu droit à la kitchissime séance photos. Ça m’a plu car mon mec n’est pas du genre à poser avec des gens qu’il connait mais là il n’a rien osé dire et s’est prêté au jeu! Résultat, 5 ans plus tard, j’ai une nouvelle photo de couple officielle!

Cette soirée était so romantique!!!

Ca fait du bien de se rappeler que nous ne sommes pas que des parents mais que nous avons été tout d’abord amant!

19 commentaires

  1. MissBrownie

    Une jolie soirée à 2 comme on devrait se faire plus souvent :)
    J’avoue que je savoure quand mes doudoux sont chez mes parents et qu’on peut sortir mais bientôt, ce sera fini, du moins pour un temps…

    Répondre
  2. alice

    ah oui, ces soirées sont précieuses… bientôt nos 4 ans de mariage… je lui prépare un truc de rêve…

    Répondre
  3. Mamanwhatelse

    c’est sympa ça comme idée…. je vais la souffler à mon Homme…
    la dernière croisière qu’on s’est faite c’était aussi sur la seine, pour le mariage de son frère… mais on s’était fait chier à mourir… je peux pas développer parce que j’ai interdiction, mais sa belle soeur est une vraie conne…..

    enfin ça me tente bien votre sortie!!!
    Et au moins, est-ce que vous avez bien mangé? c’était bon????

    Répondre
  4. Béatrice

    C’est chouette ça …. !! Faut qu’on s’organise un truc pour notre anniv (on a le temps d’ici juillet !!)

    Répondre
  5. Lucky Sophie

    Mmm trop bien !!!! Tu me fais penser qu’on a un petit week-end de rêve à vite planifier avant que le bidon ne soit trop encombrant ! ;-)

    Répondre
  6. Nanette

    Je t’ai déjà dit que j’adorais tes photos hein ? Oui, je te l’ai dit !
    Sans rire, c’est un sacré moyen d’arrondir tes fins de mois ! Non, mais sans déconner, j’aime tes photos, et pis c’est tout.
    Si j’avais pas autant de boutons, je te commanderai une séance photos !

    Répondre
  7. cleopat

    de douces soirées qui scellent encore plus votre amour !en plus la tour Eiffel qui s en mêle c est super joli et plein de tendresse :)

    Répondre
  8. Sophie (Le Monde de Noé)

    En tant qu’ancienne lyonnaise, nous avions fait la meme chose mais sur le Rhone… c’est un moment vraiment sympa car on ses sent un peu coupé du monde à regarder defiler les rives sous nos yeux ;) j’avais adoré !

    Répondre
  9. maman@home

    Ah oui j’ai déjà eu le droit à ça moi il y a longtemps avec un ex c’était superbe de voir Paris comme ça… on va essayer de se refaire des soirées à 2 nous aussi, ça y est mamie est d’accord pour garder Petit Loulou 2 fois par mois… ça commence lundi prochain j’ai hâte!

    Répondre
  10. Prettymummy

    Une belle soirée romantique … Ça me rappelle un bon souvenir … SuperChéri avait eu la même idée pour nos 5 ans (pas de mariage encore chez nous!) et j’avais passé une superbe soirée :)

    Répondre
  11. lexou

    C’est une des premières soirée que j’ai offerte à MR Lexou, j’en garde un très bon souvenir, malgré cette séance photo imprévue!!lolca fait du bien de se retrouver je suppose!!!

    Répondre
  12. amli

    ho oui! nous ca fait 13 ans et depuis 3 ans on se fait un week-end de luxe par ans, sans les enfants… On est des jeunes mariés. Une parenthèse anchantée qui nous fait du bien a nous… Et à notre progéniture qui retrouve des meilleurs parent!
    biz

    Répondre
  13. Maman sur Terre

    C’est beau :)

    Que ça fait du bien les soirées romantiques en amoureux plusieurs années après que la période « passionnée » soit passée :)

    Répondre
  14. isa-monblogdemaman

    C’est exactement pour ça que j’ai voulu me marier avant d’avoir des enfants. Parce que je voulais me rappeler qu’il était MON mari avant d’être le père de mes enfants. So romantic comme soirée !

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)