Mon sein ressemble-t-il à une tetine reçue en cadeau de naissance?

On nous ment! Ce qui est bien quand on a un enfant qui vient de naitre, c’est que l’on reçoit pleins de cadeaux.. Comment ca c’est pas pour moi?? Bon ok mais quand même c’est bien moi qui doit ouvrir les paquets et ca c’est assez jouissif!

Ce que l’on peut dire c’est que les gens adorent acheter des fringues de fiiiillles. Dans mon souvenir mon ainé avait reçu indifféremment des peluches, des jeux ou des fringues. Ma poulette a beaucoup de petits gilets roses ou de petits ensembles fleuris, mais comment ne pas craquer?

Certains offrent aussi quelque chose à mon ainé d’ailleurs ce qui lui permet d’affimer: « je suis content qu’on lui offre des cadeaux et ca m’embête même pas… ».

Et puis j’ai reçu un cadeau étrange. Une amie de ma belle mère que je ne connais point a offert à ma puce.. un biberon! Est-ce parce que j’allaite que j’ai trouvé ça bizarre? En même temps si on donne le biberon vu le nombre de marque qui existe c’est pas évident de tomber sur LE bon souvent les familles se focalisent sur une marque au départ non? En plus là il s’agit d’un bib 0, à savoir spécial nouveau né. Il a l’avantage d’être en verre donc sans bisphénol c’est déjà ca. La tétine est physiologique. Parlons-en de la tétine. Il mentionne sur l’emballage que sa forme proche du sein maternel permet à l’enfant de l’adopter facilement! Alors ca: j’adore!!!!!

Je le dis ici haut et fort mes tétons ne ressemblent pas à une tétine! STOP LA PUB MENSONGERE!!!!

 

7 commentaires

  1. Mademoiselle Dentelle

    LOOOOL !!
    C’est clair. J’ai toujours trouvé ça trop bidon les arguments pour leur tétine qui soit disant « favorise l’alternance entre le sein et le biberon » !
    Et je confirme, c’est bizarre comme cadeau de naissance, le biberon, tout de même… A mon avis, rien à voir avec le fait que tu allaites. Perso, ça me viendrait pas à l’idée non plus d’offrir un soutien gorge d’allaitement ou un tire-lait comme cadeau de naissance.

    Répondre
  2. nounours

    c’est tres etrange, mais c’est la qu’on voit qu’elle te connais pas. AAHAHAHAHAHAH sinon elle saurait que toi et par la meme occasion mini-louloutte vous preferez les nounours au chocolat

    Répondre
  3. Miss Chaussette

    Excellent :) Je me suis toujours demandé aussi en quoi ces tétines avaient la forme du sein maternel !
    Hm… Ou alors ce sont mes seins qui ne sont pas « normaux » ? :D

    Enfin, c’est vraiment très étrange en effet comme cadeau de naissance…

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)