Mon fils pique mon Iphone!

Ca peut arriver de temps en temps que je laisse mon iphone à mon fils de 3ans et demi.

Par exemple lorsque je dois faire la queue ou que l’on attend un peu trop longtemps dans la salle d’attente du pédiatre ou encore quand une amie est là et qu’il commence à sauter partout pour attirer l’attention!
Je lui ai téléchargé des jeux afin de l’occuper quelques précieuses minutes. Voilà une pitite séléction des ses applications préférées:

D’autres fois, il prend mon téléphone si je le laisse trainer et sa grande passion c’est faire des photos..et là c’est le drame je me retrouve souvent avec la même image en 50 exemplaires un peu comme celle-la:

 ou encore celle-la:

ou çà:

Ca me prend à chaque fois une bonne dizaine de minutes pour tout virer mais qui sait ca vaudra ptet de l’or plus tard et je devrais les garder!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. Béatrice

    P’tit Mec N°4 aime beaucoup écouter de la musique sur le tel mobile de ses frères ; il ne fait pas encore de photos, heureusement ! Tu devrais garder les moins floues !!

    Répondre
  2. bbflo

    tu sais que la dernière n’est pas mal ? agrandie et mise au mur, elle pourrait décorer un grand loft à la déco minimaliste…

    Répondre
  3. maman@home

    Moi j’ai pas d’i-phone mais il adore me le piquer quand même, enfin il demande avant hein parce que sinon je me retrouve comme par hasard avec plus de batterie quand j’en ai besoin. Mais salle d ‘attente ou voiture parfois oui, ça rend service à TOUT LE MONDE lol

    Répondre
  4. Sof

    ça m’amuse ces photos pourries ;-)
    Camille m’en fait aussi (elle a reçu à sa soeur un appareil photo numérique) , je n’arrive pas à virer les photos , j’ai un dossier « Camille » et j’y mets tout ça … les floues , les sombres … parfois je ne reconnais rien mais bon …
    Le soucis , c’est en voiture « regarde maman , j’ai fait une photo d’une dame  » , « regarde maman , l’arbre , comme il est beau  » …
    L’idée du concours , pas mal : la photo la plus pourrie ;-)

    Répondre
  5. addict mom

    A chaque fois que je lui prête (en cas de force majeur), j’insiste bien sur le faite que c’est EXCEPTIONNEEEELLL. Et quand, il traine et qu’il l’a repéré, il me regarde avec un petit regard vicieux du genre « il fallait pas le laisser, je vais te le piquer », et là, c’est à celui qui sera le plus rapide!

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (will not be published)