• 446
  • 142
  • 13
  • 270

CeraVe Soin Concentré Anti-Imperfections remporte un prix dans la catégorie Soin visage Anti-imperfections.

Jessica
Par Jessica
10 novembre 2023 44

Ce soin quotidien à la texture gel frais est extrêmement efficace. Il est rapidement absorbé par la peau et très apprécié par les consommateurs. En seulement trois jours¹, il parvient à diminuer les boutons et imperfections des peaux sujettes à l’acné. Sa performance a séduit le jury du Prix Santé Magazine.

Renforcer la barrière cutanée pour lutter contre l’acné

Les peaux acnéiques présentent un déficit en céramides, ce qui entraîne une hyperkératinisation et donc l’obstruction des pores et la formation de comédons. Pour remédier à ce problème, CeraVe a développé une gamme anti-imperfections qui contient des céramides et des actifs reconnus pour renforcer la barrière cutanée.

Réduire les imperfections de la peau

Le Soin Concentré Anti-Imperfections de CeraVe est formulé avec de l’acide glycolique, de l’acide lactique (AHA) et de l’acide salicylique (BHA), connus pour leurs propriétés exfoliantes. Ce soin aide à uniformiser la texture de la peau en douceur, resserre les pores et réduit les boutons, les points noirs et les lésions inflammatoires. En seulement 3 jours, les utilisatrices constatent une réduction de 40% des boutons. Pour une efficacité maximale, il est recommandé d’utiliser ce soin en routine avec le Gel Moussant Anti-Imperfections de CeraVe.

Convient à tous les types de peau

Développée en collaboration avec des dermatologues, la formule du Soin Concentré Anti-Imperfections de CeraVe convient à tous les types de peau sujette à l’acné. Elle a un pH physiologique, est sans alcool, sans parfum, hypoallergénique et non-comédogène, ce qui la rend adaptée à une utilisation quotidienne par les adultes et les adolescents.

ARTICLE SUIVANT
Judo : l’art martial parfait pour se renforcer !

SUR LE MÊME SUJET