• 573
  • 108
  • 7
  • 231

Shampooing antichute efficace dès 1 mois* pour les cheveux

Jessica
Par Jessica
12 mars 2024 31

Dans le but d’améliorer davantage l’efficacité de sa gamme Triphasic, qui est leader en France dans le domaine de la lutte contre la chute de cheveux depuis 20 ans**, René Furterer a repensé la formule de son Shampooing Traitant emblématique. Aujourd’hui, ce produit continue de prévenir la perte progressive ou réactionnelle de cheveux, mais avec des résultats et une approche naturelle encore plus puissants.

Un shampooing antichute hautement efficace

Expert de la santé du cuir chevelu et des huiles essentielles depuis 1957, René Furterer a réinventé son shampooing Triphasic en y ajoutant de nouveaux actifs issus de la nutraceutique et du skincare. Résultat : des cheveux plus brillants et volumineux, ainsi qu’une sensation de densité accrue accompagnée d’une réduction significative de la chute des cheveux (-52% en 3 mois*), avec des résultats visibles dès le premier mois*.

Des microbilles d’huiles essentielles, une prouesse scientifique

Dans cette nouvelle formulation du Triphasic, qui contient 96% d’ingrédients d’origine naturelle, se trouvent des huiles essentielles de romarin, de lavande et d’orange douce aux propriétés assainissantes, rééquilibrantes et purifiantes. Ces huiles essentielles sont encapsulées dans des biosphères à base d’algues rouges et brunes, ce qui permet de les libérer directement au contact du cuir chevelu lors de l’application et du massage.

En plus de cette technologie unique, la formule du shampooing est agréable, avec une mousse généreuse et onctueuse, et contient des actifs de haute qualité tels que la provitamine B5 hydratante, l’ATP (source d’énergie essentielle pour la croissance des cheveux) ainsi que des extraits de pfaffia bio et de ginseng stimulants.

Une invitation à masser

Ce shampooing doit être appliqué sur cuir chevelu mouillé, puis massé pendant 1 à 3 minutes avec des mouvements lents, appuyés et profonds. Sa formule biodégradable***, qui ne contient ni tensio-actif sulfaté ni silicone, convient à tous les types de cheveux.

Pour un traitement complet contre la chute des cheveux, il est recommandé d’utiliser ce shampooing après l’application du Complexe 5 Head Spa Concentré Stimulant (qui stimule le cuir chevelu) et avant l’utilisation des sérums de la gamme Triphasic ; Reactional pour stimuler la croissance et ralentir la chute réactionnelle (due au stress, à la fatigue ou à la post-grossesse) – ou Progressive, pour prévenir et ralentir la chute des cheveux hormonale et héréditaire.

Triphasic Shampooing Antichute. Disponible en salons de coiffure, pharmacies et parapharmacies.

* Étude clinique sur 30 sujets pendant 3 mois. Réduction de la chute des cheveux observée dès le premier mois. ** IQVIA Pharmatrend PharmaOne – Marché des soins antichute (86H2C+86H2Z+86H2D hors AMM – Année 2003 à 2022 – en volume *** Selon le test OCDE 301

ARTICLE SUIVANT
Intérêt de la préparation mentale du sportif

SUR LE MÊME SUJET